Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Deux mois de prison pour avoir tué et mangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-11-2006 à 10:22:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un musulman, si affamé durant le mois de jeûne de ramadan qu'il en tua pour manger un cygne muet, propriété de la reine Elizabeth II, a été [CENSURE]damné mercredi à une peine de prison de deux mois.

Shamsu Miah, 52 ans, a commis son forfait dans un étang du nord du Pays de Galles, près de la ville côtière de Llandudno, le 25 septembre, seulement le deuxième jour du ramadan.

Or, selon une étrange tradition remontant au 12e siècle, tous les cygnes muets (ou tuberculés) appartiennent au souverain britannique, en l'occurence la reine Elizabeth II.

Lors de son interrogatoire par la police, M. Miah avait expliqué: "Je suis musulman, je jeûne, j'avais besoin de manger".

M. Miah avait plaidé coupable d'avoir intentionnellement tué un animal sauvage. Il a été libéré de prison mercredi, ayant déjà servi sa peine.

--------------------
ppa
ppa
   Posté le 23-11-2006 à 12:54:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :


Il a été libéré de prison mercredi, ayant déjà servi sa peine.


Puis le cygne aussi il a été servi (à table) - C'est débile ! pouvait pas se prendre un sandwich ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-11-2006 à 13:06:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :


Il a été libéré de prison mercredi, ayant déjà servi sa peine.


ppa a écrit :

Puis le cygne aussi il a été servi (à table) - C'est débile ! pouvait pas se prendre un sandwich ?


c'est ce que je me disais aussi.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Deux mois de prison pour avoir tué et mangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum