Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 On dort où ?

Nouveau sujet   Répondre
 
On dort où ?
 
A la niche dehors
Au panier dans ma chambre
Au panier dans une autre pièce
Au garage
Sur mon lit
Dans mon lit
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-05-2006 à 14:55:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Votre animal ou vos animaux dort(ment) où ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-05-2006 à 15:06:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,que je t'explique!
quand je suis dans le salon,il dort sur le canape sur sa petite couverture,quand on mange il dort sur une chaise de la cuisine,
et dans notre chambre,il y a un fauteuil,et ben il est pour lui


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 20-05-2006 à 01:46:15   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

moi ma chienne dort dans mon lit ! Elle a meme des oreiller pour elle, une vrai princesse !! ( en fait elle a des oreiller car sinon elle vien coucher sur les miens lol )
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-05-2006 à 13:21:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Animalie, ,ta chienne est adorable!!


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 21-05-2006 à 17:42:58   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Mon chien dort dans mon lit, sur moi ça me sert de bouillotte et en plus il est tout doux.

Et pour ce qui est de l'odeur, mon chien dégage une bonne odeur de chien que j'adore donc pas de dérangement, à par quand il péte looool MDR
Animafolie
Animafolie
   Posté le 21-05-2006 à 23:19:03   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

lol moi aussi ma chienne ne pu plus depuis qu'on lui a fait détartrer les dents.

Mais elle peut quand meme puer parce que moi aussi quelque fois le soir elle se relache lol


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
ppa
ppa
   Posté le 22-05-2006 à 01:27:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben moi quand j'avais mon chien, c'est moi qui dormait dans la niche parce que au début j'habitais un studio et que c'était un gros St-Nanard


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 22-05-2006 à 21:17:31   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   




--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:09:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, ma ptite puce, elle dort un peu partout, sur mon lit, sur le divan, sur sa couverture devant le chauffage. Au début que j'ai déménagé, le temps qu'elle s'habitue, elle a beaucoup dormi dans mon lit mais maintenant, elle ne le fait plus.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  On dort où ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum