Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Drogue, sexe et rock'n roll

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-06-2006 à 10:53:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Une enquête administrative a été ouverte contre des fonctionnaires de Newcastle (nord-est de l'Angleterre) accusés de se droguer, d'avoir des relations sexuelles dans les toilettes de leur bureau et de passer plus de temps à danser qu'à travailler.

Les faits ont été dénoncés dans un courrier au journal local, The Evening Chronicle, par un fonctionnaire d'une agence locale du ministère de l'Agriculture, "consterné devant le niveau de dépravation atteint par ses collègues de travail".

"Les faits ont été constatés par les caméras de surveillance", affirme ce "corbeau", sous le couvert de l'anonymat: "Et la liste est longue des actes choquants et horribles perpétrés au travail, dont des relations sexuelles dans les toilettes". De même, "prendre de la drogue ou parler de façon insultante" est devenu banal, accuse ce fonctionnaire vertueux.

Selon cette lettre de dénonciation, certains employés ont également été pris sur le fait par les caméras en train de sauter nus du haut des armoires de rangement des dossiers. Et les salariés auraient pour habitude de se défier dans des concours de bras-de-fer ou des compétitions de danse hip-hop.

De même, l'un des gags les plus habituels consisterait apparemment à laisser du vomi dans des gobelets en plastique soigneusement dissimulés dans les armoires, jusqu'à ce que l'odeur fasse son oeuvre...

Un porte-parole de l'Agence des paiements aux agriculteurs, une branche du ministère de l'Agriculture, a confirmé lundi l'ouverture d'une enquête officielle sur ces allégations visant l'agence de Newcastle, précisant au passage qu'une personne a déjà été licenciée et que des procédures disciplinaires ont déjà été engagées contre d'autres salariés.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-06-2006 à 11:52:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , à tout hasard t'as pas postulé pour une place au ministère de l'agriculture ;),
en tout cas j'aimerais bien voir les vidéos, surtout quand ils montent tout nu sur l'armoire, j'imagine pas bien là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-06-2006 à 11:55:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, euh non c'est po trop mon style de me ballader comme ça, les fesses ou les seins à l'air


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-06-2006 à 12:22:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Alors le vomi dans les gobelets

Mais au moins là y a de l'ambiance, je postulerai bien moi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-06-2006 à 16:32:40   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

oui, titinette ,tu viens avec moi on va postuler :lol6:,on ne sais jamais!!!!!!,il faudra bien preciser qu'on se drogue,qu'on ,j'suis sure que l'on sera prise
C"'est tout de meme une entreprise


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-06-2006 à 17:02:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui mais addi on fera partie des fonctionnaires vertueux


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-06-2006 à 17:25:54   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ah oui,c'est vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Drogue, sexe et rock'n rollNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum