Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Elle cache le corps de son mari pendant un an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 21:53:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une habitante de Mexico a gardé le corps décomposé de son défunt mari sur le sol de sa chambre, au pied de son lit, pendant une année jusqu'à ce que les voisins, incommodés par l'odeur, alertent les autorités.

Les policiers ont forcé mardi la porte de Mercedes Velarde pour trouver le corps d'Edmundo, un homme âgé d'une soixantaine d'années, en état de putréfaction avancée.

L'épouse affirme que son mari est décédé de causes naturelles, ce que les enquêteurs s'efforcent d'établir. L'homme, soupçonne la police, souffrait de problèmes mentaux qui pourraient être liés à sa mort.

Détail macabre livré par des médias mexicains - le fils du couple venait régulièrement dépouiller le cadavre de son père de ses vers...

La famille fait actuellement l'objet d'examens psychiatriques approfondis pour déterminer les responsabilités de chacun.

Selon des informations non confirmées, les deux fils adultes du couple savaient que leur mère cachait le cadavre du père, un acte illégal assimilé à un crime au Mexique.

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-08-2007 à 01:14:16   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

mais c'est dégueulasse! Vanille, t'aurais pas de temps en temps de bonnes nouvelles à nous annoncer?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-08-2007 à 07:58:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-08-2007 à 08:08:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

mais c'est dégueulasse! Vanille, t'aurais pas de temps en temps de bonnes nouvelles à nous annoncer?

si si y'en a qq unes mais là tt de même, macabre certes mais je remarque que les infos à la tv n'en parle pas à moi je fais passer bon le passage du fils et des vers j'avoue que

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-08-2007 à 22:29:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

c'est hallucinant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2007 à 11:20:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Comme dans Desperate finalement, ils cherche l'inspiration à la tv


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 04-08-2007 à 15:15:34   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

si si y'en a qq unes mais là tt de même, macabre certes mais je remarque que les infos à la tv n'en parle pas à moi je fais passer bon le passage du fils et des vers j'avoue que


oh oh, faut te suivre là : sur ton clavier t'as plus de ponctuation depuis les orages?????

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-08-2007 à 15:23:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

si si y'en a qq unes mais là tt de même, macabre certes mais je remarque que les infos à la tv n'en parle pas à moi je fais passer bon le passage du fils et des vers j'avoue que


Tita a écrit :

oh oh, faut te suivre là : sur ton clavier t'as plus de ponctuation depuis les orages?????

vala ce qui se passe quand je tapote trop viiiiite


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Après un an, ça doit plus sentir normalement ! Et encore moins y avoir des asticots ou autre !!!

Pis les vers, c'est bien pour aller à la pêche


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:23:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Après un an, ça doit plus sentir normalement ! Et encore moins y avoir des asticots ou autre !!!

Pis les vers, c'est bien pour aller à la pêche

ba si t'imagines l'odeur ça doit être une horreur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 22:30:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 après un an, y a plus de chair, y a plus que des os et les os ça sent pas !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:33:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 après un an, y a plus de chair, y a plus que des os et les os ça sent pas !

euh dit dans une chambre, avec la chaleur et tt et tt, suis po sûre que tt soit bouffé par les vers boudiou cette conversation va me faire


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 22:35:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

moi zadooooooooooore


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:18:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vous êtes 2 puantes...........essaye plutôt, Martine, de faire avancer le QUI C'EST 6!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:24:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben moi je ne fais que ça mais Vanille fout le boxon là bas


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 23:25:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben moi je ne fais que ça mais Vanille fout le boxon là bas

bouhhhhh tu as finis de chouiner


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:27:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:27:29   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

vanille300 après un an, y a plus de chair, y a plus que des os et les os ça sent pas !


c'est vrai que tu t'y connais : t 'habites en face du cimetière... MDR


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 23:28:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 après un an, y a plus de chair, y a plus que des os et les os ça sent pas !


Tita a écrit :

c'est vrai que tu t'y connais : t 'habites en face du cimetière... MDR

ah vi c'est vrai, j'avais oublié


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:30:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Et ça sent pas du tout Même avec les chaleurs qu'on a en ce moment


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Elle cache le corps de son mari pendant un anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum