Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Elle fait le plein et donne son amie en caution

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2006 à 18:02:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Elle fait le plein et donne son amie en caution au pompiste

BERLIN (Reuters) - Une conductrice allemande a laissé une amie en caution dans une station-service parce qu'elle n'avait pas assez de liquide pour régler son plein d'essence, a raconté la police de Münchberg.

"Elle n'avait pas assez d'argent pour régler la note, son amie a donc fait office de gage humain le temps qu'elle aille retirer de l'argent", a expliqué une porte-parole de cette ville du sud de l'Allemagne. "Malheureusement, la femme n'est jamais revenue."

Deux heures après le départ de la conductrice, âgée d'une vingtaine d'année, la station-service a appelé la police, qui a interrogé la prêtée pour gage avant de la libérer. Les autorités allemandes ont ouvert une enquête sur la conductrice pour fraude présumée.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-05-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdrrrr


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-05-2006 à 20:25:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oh la vilaine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2006 à 20:29:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Qui moi ?

En tout cas faut se méfier de tout le monde hein, même de ses amies


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-05-2006 à 20:40:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ba non po toi voyons l'autre qui a fait à son amie, ah c'est beau l'amitié


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-05-2006 à 23:15:03   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,titinette ,c'est trop fort!!!!!on entend vraiment de tout


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 19-05-2006 à 23:38:11   Voir le profil de plage022 (Offline)   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

mais cest vraiment stupide!lol


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 20-05-2006 à 10:16:52   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

rien de tel que l'amitié


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 23-05-2006 à 21:22:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben voilà un truc radical pour larguer son mec ou sa nana... Un peu plus et la personne laissée en gage faisait une heure de nettoyage pour payer le plein
Tiens c'est pas bête, moi je vais demander à mes ptis locataires en retard si ils veulent pas donner un piot coup de balai dans l'agence pour payer leur solde. Bah oui mais peux pas, elle serait trop propre l'agence .


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 21:24:43   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Elle fait le plein et donne son amie en cautionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum