Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Elwood, désigné chien le plus moche du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:11:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Elwood, désigné chien le plus moche du monde



PETALUMA, Californie (AP) - Mélange de chihuahua et de chien chinois à crête, un cabot âgé de deux ans, Elwood, a remporté le concours du chien le plus moche du monde.

De couleur noire et dépourvu de poils, à l'exception d'une houppette blanche au sommet du crâne, Elwood est souvent surnommé "Yoda" ou "ET", pour sa ressemblance avec ces personnages de film.

"Je pense que c'est la chose la plus adorable ayant jamais vécu", a souligné sa propriétaire, Karen Quigley, du New Jersey.

Elwood participait vendredi à son deuxième concours organisé à l'occasion de la foire du comté de Sonoma-Marin en Californie. Il était arrivé en deuxième position l'an dernier.

La plupart des candidats étaient également de la race chinoise à crête, reconnaissable à sa houppette et sa langue pendouillante.

Karen Quigley a expliqué qu'elle avait recueilli Elwood il y a deux ans. "L'éleveur allait l'euthanasier parce qu'elle pensait qu'il était trop moche pour être vendu", a-t-elle ajouté. "Et maintenant, Elwood est partout sur Internet, les gens l'aiment et l'adorent".

Elwood permet également à sa maîtresse de récolter 1.000 dollars (745 euros). AP


Sur le Net:

http://www.sonoma-marinfair.org/uglydogvote07.shtml


--------------------------------------------------------------------------


J'adore ces chiens là !

Message édité le 24-06-2007 à 14:15:34 par Martine


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 14:33:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

qu'est ce que c'est que ça ????
bon il en faut pour tt les goûts mais là


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:36:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben ils sont tellement laids que je les trouve beaux moi !

Et pis mon sac à puces qui commence à perdre ses dents, je la trouve vraiment très belle maintenant !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 14:37:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 ben ils sont tellement laids que je les trouve beaux moi !

Et pis mon sac à puces qui commence à perdre ses dents, je la trouve vraiment très belle maintenant !


zaime la perfection ou presque


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 14:40:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi moi pareil, mais surtout chez les mecs


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-06-2007 à 17:13:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

avant c etais lui mais il est mort




--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 17:53:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie Non lui c'est pas pareil, c'est un chien modifié génétiquement

Je le connais lui, ze l'adooooooooooore et je garde sa photo dans mon pc


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 19:16:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

avant c etais lui mais il est mort


mon dieu quelle horreur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2007 à 20:23:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Moi j'aime bien sa tite touffe sur la tête et ses poils on dirait qu'ils sortent de son oreille


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-06-2007 à 20:32:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Martine a écrit :

Chipie Non lui c'est pas pareil, c'est un chien modifié génétiquement

Je le connais lui, ze l'adooooooooooore et je garde sa photo dans mon pc


moi je le trouve vraiment moche en plus il etait mechant, mais ne meritais pas d'etre traité en chien de cirque pauvre bête.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-06-2007 à 22:26:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 25-06-2007 à 11:28:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Elwood, désigné chien le plus moche du monde



PETALUMA, Californie (AP) - Mélange de chihuahua et de chien chinois à crête, un cabot âgé de deux ans, Elwood, a remporté le concours du chien le plus moche du monde.

De couleur noire et dépourvu de poils, à l'exception d'une houppette blanche au sommet du crâne, Elwood est souvent surnommé "Yoda" ou "ET", pour sa ressemblance avec ces personnages de film.

"Je pense que c'est la chose la plus adorable ayant jamais vécu", a souligné sa propriétaire, Karen Quigley, du New Jersey.

Elwood participait vendredi à son deuxième concours organisé à l'occasion de la foire du comté de Sonoma-Marin en Californie. Il était arrivé en deuxième position l'an dernier.

La plupart des candidats étaient également de la race chinoise à crête, reconnaissable à sa houppette et sa langue pendouillante.

Karen Quigley a expliqué qu'elle avait recueilli Elwood il y a deux ans. "L'éleveur allait l'euthanasier parce qu'elle pensait qu'il était trop moche pour être vendu", a-t-elle ajouté. "Et maintenant, Elwood est partout sur Internet, les gens l'aiment et l'adorent".

Elwood permet également à sa maîtresse de récolter 1.000 dollars (745 euros). AP


Sur le Net:

http://www.sonoma-marinfair.org/uglydogvote07.shtml


--------------------------------------------------------------------------


J'adore ces chiens là !





le chien a au moins eu le privilege d'etre elu le "chien le plus moche"....c'est pas donne a tout les chien


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 25-06-2007 à 11:29:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votre zemmerdeuse a écrit :

avant c etais lui mais il est mort



celui ci par contre est vraiment...............
il aurait pu faire des film d'horreur sans probleme et en ayant le role principal


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Elwood, désigné chien le plus moche du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum