Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Enooooorme !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 20:58:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

[/citation]

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-03-2007 à 21:06:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

chui contente de pas avoir à nettoyer !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 c'est chez toi ???

Y ont reçu combien de personnes là ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 21:34:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 c'est chez toi ???


non où alors je pète un câble, chez moi si j'oublie de ranger un verre ou si le magazine est légérement de travers je


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-03-2007 à 21:41:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

miser de misere quelle cauchemard


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 23:22:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 mais regarde comme il faut ! Les meubles sont nickel, et mis à part des déchets par terre, le sol n'a pas l'air dégueu ! Donc pour moi c'est le lendemain d'une fête ! C'est pour ça que je me demande toujours combien ils étaient ???


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-03-2007 à 23:25:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

meme au travail ,quand nos faisons 70 couverts,se n'est pas autant le bordel


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 23:48:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi ça devait être une réunion d'hommes célibataires !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-03-2007 à 23:52:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 09-03-2007 à 10:35:23   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Mais qui a pris une photo de ma cuisine ?


--------------------
gigi
NON AU INTERDIT
gigi
   Posté le 29-03-2007 à 21:24:03   Voir le profil de gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gigi   

beurkkkkkkk commen arriver a vivre comme ca
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 23:32:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

gigi ben demande à ppa... il te dira !


--------------------
gigi
NON AU INTERDIT
gigi
   Posté le 30-03-2007 à 14:08:06   Voir le profil de gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gigi   

pas possible c'est pas chez lui quand même.


Edit par Vanille300
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-03-2007 à 15:31:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:44:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

he bein fallait pas montrer ma cuisine voyons.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Enooooorme !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum