Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Un enseignant ivre arrêté à l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un enseignant ivre arrêté à l'école ( AP, mercredi 24 mai 2006, 20h38)
SAINT LOUIS, Missouri (AP) -

Un professeur américain en état d'ébriété a été arrêté après avoir demandé à un de ses élèves de lui rapporter du Cognac, et avoir eu des gestes et des propos déplacés à l'égard de jeunes filles, a annoncé la police.

Enseignant à l'Académie militaire Pruitt, un collège de Saint Louis (Missouri), Sterling Johnson, 55 ans, a été inculpé de mauvaise conduite et trouble à l'ordre public, et l'école a promis d'engager une procédure pour le congédier.

Selon la police, il s'est présenté ivre dans l'établissement lundi, demandant à un élève d'aller chercher une bouteille de Cognac dans sa voiture. Il aurait ensuite caressé les fesses d'une élève de 13 ans et tenu des propos à caractère sexuel à une autre collégienne du même âge.

Le directeur a ordonné à l'enseignant de partir après avoir eu connaissance de son comportement. Johnson a obtempéré mais est revenu peu de temps après et a été interpellé. Selon la police, une bouteille d'alcool dissimulée dans sa classe a été découverte. AP


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-05-2006 à 12:44:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mrd un enseignant ça me dégoutte, il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais il est responsable des enfants, quelle conscience


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 12:49:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

C'est pour ça que j'ai mis l'article Ca me dégoutte un comportement pareil

Une année ma fille a eu un entraineur au basket qui buvait et bien je peux te dire qu'il n'a pas fait long feu

Et en plus celui-ci il a eu des attouchements envers une élève


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-05-2006 à 12:54:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Titinette, j'espère bien que l'Education Nat va faire qqch


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 13:01:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille je l'espère aussi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 25-05-2006 à 16:20:12   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

quel honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,je m'inquiete pour nos futur enfants!!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 25-05-2006 à 23:27:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

addi a écrit :

... ,je m'inquiete pour nos futur enfants!!!


Ah bon, super c'est prévu pour quand


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-05-2006 à 13:06:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, je vous avouerais que plus rien ne m'étonne! Que ce soit dans n'importe quelle profession, il y a des mauvais partout maintenant! Mais j'espère bien qu'il va être puni!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Un enseignant ivre arrêté à l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum