Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 L'équitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 18-10-2006 à 20:14:13   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Vanille j'ai cru comprendre que tu fesait de l'equitation
tu pourrais nous en dire plus ?
Tu monte souvent ? tu as des galop ? ect ...
Moi ca m'intéresse parce que j'adore les chevaux et l'equitation mais je n'ai malheureusement pas la chance de monter souvent
voila bisoux

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-10-2006 à 20:25:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors oui je fais de l'équitation (quand les finances vont bien ), mais pas en manège, je prend ma jument qui s'apelle Polochonne et en fait je me promène dans la campagne pendant 1h, souvent accompagné d'une amie.
Pour être seule en ballade, j'ai dû passer 20h en manège.
Par contre pour le galop, l'accompagnatrice est là, je n'ai pas tjrs confiance en moi et parfois je me fais peur et pour le galop j'avais démarré en juin, 2 séances mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai arrêté et depuis ma FC, j'ai interdiction d'en refaire pdt 6 mois, donc reprise mi-janv, sf si dame nature est sympa
Bref, j'adore me ballader dans les bois, dans les champs avec polochonne car, depuis 1 an que je suis dans ce club, j'ai lié une complicité avec elle.
Au début, elle refusait que je la brosse, la vilaine et puis à force d'être patiente maintenant, elle se baisse pour se faire brosser.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-10-2006 à 19:41:59   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

roo tu as de la chance de pouvoir monter tjr la meme jument !
et ca te manque pas trop ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-10-2006 à 20:00:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben quand je ne peux pas monter je vais la voir dés que j'en ai envie et je m'en occupe


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-10-2006 à 20:08:05   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui tu vas la voir quand meme donc ca va mais quelle qu'un la monte quand meme pendant ton abcence ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-10-2006 à 20:53:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba oui, obligé mais bon elle me reconnait tjrs, ya 15jrs, un jeune homme s'entrainait dans le manège et quand jeme suis approché, elle a arrêté d'obéir et elle est venue vers moi, et c'est tres fidèle comme animal et elle est belle ma polochonneeeee et ze lui donne tjrs des carottes, c'est mon tit rayon de soleil du WE.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-10-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi je me doute bien ca aporte beaucoup de reconfort un cheval !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  L'équitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum