Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 UNE EXCISION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-04-2007 à 23:43:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES
http://www.respect-ev.com/index.php

ATTENTION TRES DURE A VOIR


pour ma part, j'ai tenue 3 secondes
alors accrochez vous bien et soyez honnete

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-04-2007 à 23:55:16   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

desolee mais j'en ai assez vu !!!! juste le tps de voir l'enfant.....
j'imagne juste le reste!!!!.........


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-04-2007 à 00:02:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est en effet difficile à regarder pourtant c'est la réalité, il faut signer la pétition et la faire tourner.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-04-2007 à 00:10:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai meme signe la petition avant de ""regarder""" la video


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-04-2007 à 11:40:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pétition signée mais j'ai pas regardé la vidéo


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-04-2007 à 13:28:27   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Pareil que titinette


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-04-2007 à 12:24:03   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j'ai dejà signé la petition, j'ai vu cette video une horreur, il faut voir pour le croire, enfin je passe les details sinon y en a qui seraient malade.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  UNE EXCISIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum