Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Faits divers réels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-03-2007 à 16:26:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben en tout cas, 7 mn, c'est le principe du speed-dating que ce soit dans le froid ou pas


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 19:04:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je trouve que 7 min pour juger une personne ce st peut

bon bein les filles y a des mecs que le froitd refroidit pas j pourrais vou sen conter mais par prive alors mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 01-04-2007 à 12:09:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Toulouse: elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père décédé en 1977


Une Toulousaine a eu en milieu de semaine la surprise de recevoir la carte d'électeur permettant à son grand-père, décédé en 1977, de participer aux prochaines échéances électorales.
"J'habite depuis trois ans la maison de mes grand-parents, dans le quartier d'Empalot, et j'ai découvert deux courriers contenant les cartes d'électeur de ma grand-mère, hospitalisée, et de mon grand-père, décédé il y a 30 ans à l'âge de 74 ans", a confié leur petite-fille Corine Norek.

Les responsables du service Elections de la mairie de Toulouse, alertés par la jeune femme, ont dans un premier temps pensé que "ce cas de figure était inconcevable". Ils ont ensuite reconnu que le décès d'Herbert Norek, appelé à voter au bureau de l'école Ricardie, avait pu échapper à leur vigilance, les fichiers des élections n'étant pas informatisés à l'époque, a-t-on indiqué auprès de la mairie.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-04-2007 à 13:14:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Alors il va voté pour qui ? Dieu, Satan ou St Pierre ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-04-2007 à 16:47:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ou blanc ? Ils ne valent peut-être pas mieux la haut


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-04-2007 à 09:39:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est la faute à la licorne...


Ce camionneur du Montana (nord-ouest des Etats-Unis) n'en démord pas : il se dit innocent d'un accident de la circulation dont il accuse une... licorne.

Selon le procureur Ingrid Rosenquist, Phillip Holliday a affirmé aux policiers venus faire le constat que c'est une licorne qui était au volant de sa camionnette quand le véhicule est allé percuter un lampadaire le 7 mars dernier à Billings.

Mardi, Holliday, 42 ans, a plaidé non-coupable des charges de mise en danger de la vie d'autrui et conduite en état d'ivresse.

Selon le greffe du tribunal, une camionnette a grillé un feu rouge et failli heurter un autre camion au carrefour. Le conducteur a ensuite fait un demi-tour plus qu'hésitant sur les allées d'une station-services avant de traverser la rue pour percuter un lampadaire. Personne n'a été blessé.

Holliday a été condamné à cinq reprises pour conduite en état d'ébriété. Le juge Gregory Todd a fixé sa caution à 100 000 dollars (75 655 euros) bien que son avocat ait vainement rappelé que la dernière condamnation de Holliday remonte à 14 ans.


-------------------------------------------------------------------------------------------
euh rien sans commentaire


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-04-2007 à 10:49:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

une licorne !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-04-2007 à 19:09:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

A mon avis la moquette y est passé aussi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-04-2007 à 19:11:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

De retour de vacances, il découvre qu'on a dérobé sa cuisine équipée


Un Britannique, dépité, a constaté en rentrant de vacances que l'intégralité de sa cuisine équipée avait été dérobée dans son appartement, le bloc évier y compris, a indiqué lundi sa compagnie d'assurance.

Les cambrioleurs se sont introduits chez James Elstub, à Dewsbury (centre), alors que ce dernier voyageait entre la Thaïlande, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis. Ils ont décapé sa cuisine, emporté son four, ses placards muraux et son évier. "C'est inimaginable de rentrer de vacances et de découvrir que des cambrioleurs ont emporté mon évier de cuisine", a affirmé James Elstub.

Le Britannique a réclamé 3.000 livres (4.420 euros) au titre de préjudice, pour l'effraction subie et le remplacement de sa cuisine. "Ces voleurs devaient être vraiment hardis, car décaper toute la cuisine a dû leur prendre un temps considérable", a ajouté James Elstub, qui a ensuite dû s'accommoder de plats cuisinés au micro-ondes pendant deux semaines, en attendant l'installation de sa nouvelle cuisine.

Sa compagnie d'assurance, Halifax Home Insurance, a conseillé à James Elstub et ses autres clients d'installer des éclairages à minuterie et de faire venir des proches chez eux pour dissuader les voleurs en leur absence.

--------------------------------------------------------------------------------



Message édité le 02-04-2007 à 19:12:24 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-04-2007 à 23:06:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

De retour de vacances, il découvre qu'on a dérobé sa cuisine équipée


Un Britannique, dépité, a constaté en rentrant de vacances que l'intégralité de sa cuisine équipée avait été dérobée dans son appartement, le bloc évier y compris, a indiqué lundi sa compagnie d'assurance.

Les cambrioleurs se sont introduits chez James Elstub, à Dewsbury (centre), alors que ce dernier voyageait entre la Thaïlande, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis. Ils ont décapé sa cuisine, emporté son four, ses placards muraux et son évier. "C'est inimaginable de rentrer de vacances et de découvrir que des cambrioleurs ont emporté mon évier de cuisine", a affirmé James Elstub.

Le Britannique a réclamé 3.000 livres (4.420 euros) au titre de préjudice, pour l'effraction subie et le remplacement de sa cuisine. "Ces voleurs devaient être vraiment hardis, car décaper toute la cuisine a dû leur prendre un temps considérable", a ajouté James Elstub, qui a ensuite dû s'accommoder de plats cuisinés au micro-ondes pendant deux semaines, en attendant l'installation de sa nouvelle cuisine.

Sa compagnie d'assurance, Halifax Home Insurance, a conseillé à James Elstub et ses autres clients d'installer des éclairages à minuterie et de faire venir des proches chez eux pour dissuader les voleurs en leur absence.

--------------------------------------------------------------------------------




ba punaise c'est pas commun comme vol, je crois même que c'est la 1ère fois que je lis ça


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-04-2007 à 23:12:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

136 kg d'arabica pour une tasse de café


Le principal producteur de café du Panama a préparé dimanche une "tasse" de café de 2.840 litres, établissant, selon lui, un nouveau record du monde de la spécialité.

Quelque 136 kg d'arabica ont été nécessaires pour réaliser cette performance qui aura demandé quatre heures et un récipient de 2,75 m de haut sur 1,5 m de diamètre.

"Nous sommes vraiment ravis de cet exploit, Panama l'a fait", a déclaré Ricardo Duran, propriétaire de la société éponyme.

Le groupe soumettra ce record aux responsables du Guinness World Records dans le courant du mois, espérant détrôner les Etats-Unis qui, en 1994, avaient élaboré une tasse de café de 2.500 litres.

Avec cette initiative, les organisateurs espèrent promouvoir l'industrie du café du Panama.




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-04-2007 à 08:49:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

qui veut boire tout le cafe!!!???
Pas moi deja


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-04-2007 à 09:41:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben j'en aurais bien besoin aujourd'hui ! J'ai la tête dans le


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-04-2007 à 09:50:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Elle lui coupe le pénis, il refuse sa condamnation


Une chinoise a sectionné le pénis de son compagnon et l'a jeté par la fenêtre. Étonnement, elle n’a pas été emprisonnée, sa victime voulait malgré tout qu’elle reste libre.

Yao Fengfang est une compagne jalouse ! Elle a suspecté son conjoint, Li, chauffeur de taxi, de la tromper avec son ex-femme. Elle avait en effet repéré le taxi de Li garé devant la maison de son ex. Furieuse, elle aurait menacé son époux de lui couper ses parties génitales. Pensant à une menace quelconque, Li ne s’est pas méfié. Et pourtant.

Endormi, il s’est réveillé vers minuit, souffrant d’une douleur aigüe. "J’ai soudainement vu ma femme avec une partie de mon pénis en main", a-t-il déclaré à la police. "Elle a refusé de me conduire à l’hôpital, j’ai alors tenté de récupérer la chair sectionné. Mais sans hésitation, elle l’a jetée par la fenêtre".

Li a tenté de stopper l’hémorragie avec un…oreiller et est parti seul à l’hôpital. Arrivé sur place, il a été pris en charge par le service médical qui a accouru à son domicile pour récupérer la partie de pénis sectionnée. Malheureusement pour eux, le chien de la voisine en avait fait son goûter. Le tribunal a condamné Yao Fengfang à trois ans de prison, mais son mari a retiré sa plainte, afin que sa femme puisse encore s’occuper de lui.



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-04-2007 à 09:55:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   


et en plus le chien s'y met


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-04-2007 à 09:56:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

le monde est fou moi je vous dis Quoique ça m'a fait marrer je l'avoue Rhoooo l'est pas rancunier le mec


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-04-2007 à 10:53:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

franchement il est fou, il attend quoi maintenant qu'elle lui coupe les cou.... ?

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-04-2007 à 21:47:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ben, on en lit des choses !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-04-2007 à 09:55:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

En voiture, Nicolas Sarkozy est le plus rapide des candidats


Nicolas Sarkozy est, en voiture, le candidat à l'élection présidentielle ayant réalisé le plus gros excès de vitesse relevé par l'hebdomadaire Auto Hebdo, à paraître mercredi, devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou.

La voiture dans laquelle avait pris place l'ancien ministre de l'Intérieur a été chronométrée à 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée, selon l'hebdomadaires, qui a relevé ces excès de vitesse pendant un mois de "filatures discrètes".

Jean-Marie Le Pen, qui s'est prononcé pour un relèvement de la limitation de vitesse sur autoroute, a été chronométré à 185 km/h au lieu de 130 km/h, alors que François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.

Enfin, Ségolène Royal roulait à 158 km/h dans une zone limitée à 110 km/h.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Ah il est beau le ministre de l'interieur, lui et ses belles morales sur la sécurité routière, c'est à lui qu'on doit tant de radar


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-04-2007 à 09:58:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains... par le mur


Une Américaine de 318 kg a été secourue dans sa salle de bains par les pompiers qui ont dû abattre une partie d'un mur extérieur et retirer une fenêtre pour la tirer de là, a déclaré mardi un responsable des pompiers.

Blessée, la femme avait réussi à téléphoner aux services d'urgence de Trenton, dans le New Jersey, incapable de se relever après avoir fait une chute dans sa salle de bains, située à l'étage.

Le personnel médical, ne parvenant pas à la dégager, a appelé les services des pompiers, qui ont employé les grands moyens: trois camions et 25 hommes ont été dépêchés sur place. Après avoir abattu une partie du mur, ôté les toilettes et le radiateur, ils l'ont placée sur une sorte de hotte de secours et l'ont descendue jusqu'au sol, à l'extérieur. Elle a été alors placée sur une civière, évacuée par une ambulance pour personnes obèses et hospitalisée.

La femme n'était que légèrement blessée. L'opération d'évacuation, au total, a pris cinq heures.



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-04-2007 à 10:13:24   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

318 kg, mais comment peut-on en arriver la ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-04-2007 à 10:19:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

318 kg, mais comment peut-on en arriver la ???

c'est la question que je me pose encore, je sais pas, j'hallucine car à ce niveau c'est mortelle et elle pourrait être aidé par la chirurgie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-04-2007 à 10:43:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

quand les gens ont un certains poids la mutuelle devrait rembourser a 100%

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 04-04-2007 à 11:54:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vi mais c'est aux EU et tt le monde ne peut pas se payer une mutuelle, ya pas de sécurité sociale là-bas


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-04-2007 à 17:07:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Sauvée par un tas d'excréments


PEKIN (Reuters) - Une Chinoise a survécu à une chute du sixième étage grâce à un tas d'excréments qui a amorti le choc, rapportent les médias locaux.

L'accident est survenu lundi, alors que la femme étendait du linge à son balcon à Nanjing, capitale de la province de Jiangsu, explique le tabloïd Kuaibao sur son site internet.

"Des employés étaient en train de vider la fosse septique de l'immeuble", explique-t-il.

"Elle s'est probablement trop penchée et est tombée sur un tas d'excréments de 20 cm." Elle ne souffre que de légères contusions, précise le journal.



-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah ben merde alors !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Faits divers réelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum