Sujet :

Une famille marseillaise vivait au milieu des rats

vanille300
   Posté le 14-02-2007 à 10:53:06   

Un couple de Marseillais s'est vu infliger mardi soir des peines allant de huit à 12 mois de prison avec sursis pour avoir fait vivre leurs deux jeunes enfants au milieu des rats, souris, lapins, cochons d'Inde, chiens et chats, dans un deux-pièces du quartier populaire de La Belle de Mai, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Le père, âgé de 46 ans, a été condamné pour délaissement à huit mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant trois ans, avec obligation de soins. La mère, âgée de 28 ans, qui était aussi poursuivie pour des actes de maltraitance sur son fils de trois ans, a écopé de 12 mois de prison avec sursis, assortis de la même obligation. Le plus jeune des enfants avait deux ans.

La vermine courait le long des murs de leur appartement et les fils électriques étaient dénudés. «Je m'améliore. Je fais plus attention», a glissé la mère en réponse à l'interpellation de la présidente du tribunal correctionnel de Marseille, qui tentait de lui faire prendre conscience de la gravité de l'insalubrité du domicile familial.
ppa
   Posté le 15-02-2007 à 19:14:08   

non non, c'est pas moi qui l'ai loué c'est vrai que j en ai des pas terribles à louer mais quand meme pas à ce point là
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-02-2007 à 22:54:30   

pauvres gosses