Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 la femmen en 1980

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pinpr
pinpr
   Posté le 17-03-2007 à 22:13:21   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

Voir le Fichier : [B]lafemmeen1960_y0z3on2vov.pdf[/B]
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-03-2007 à 09:20:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ouf, heureusement, les temps ont changé !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-03-2007 à 11:59:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

OH MY GOD pouahh heureusement que cela a change


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-03-2007 à 15:41:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben la plupart des trucs, je trouve ça un tit peu normal ! Si on l'acceuille en salopette dégueu tous les jours, dans un état lamentable ben... il restera pas longtemps !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-03-2007 à 16:48:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, tu le fais pour toi aussi, être jolie, propre, mais oui il est vrai que pour entretenir un coup c'est mieux, cela dit ça va dans les 2 sens et c'est pas tjrs le cas, les messieurs ont tendance à croire que tout est acquis


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-03-2007 à 17:26:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi c'est peut être aussi parce que les goujats, je les tape dehors avec armes et bagages


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-03-2007 à 17:41:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette,

Quand je pense que ya des femmes qui aiment vivre comme cela


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-03-2007 à 17:49:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 c'est surtout qui a des hommes qui ne sont pas vite génés !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-03-2007 à 18:08:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tu m'étonnes ya même des hommes qui confondent femme et mère


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-03-2007 à 20:10:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 j'espère que le tien ne te confond pas avec sa mère !!!


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 18-03-2007 à 21:13:55   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

titinette, je vaus bien pour certain trucs mais bon le coup de luie st plus important que vous, sans etre féministe c'est quand même abusé!!!
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-03-2007 à 21:27:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, non je te rassures ya longtemps qu'il aurait pris la porte


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-03-2007 à 22:21:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pinpr oui mais faut bien dire aussi que la plupart des choses, on le fait !!! Que ce soit pour lui ou pour nous, on le fait quand même !!! C'est juste la manière de le dire qui n'est pas la bonne


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 18-03-2007 à 23:54:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

non non je ne fais que passer

En tout cas j'ai eu un mal fou à ouvrir le fichier mais je regrette pas , chais pas j'hésite j'hésite, je me demande si je vais pas l'encadrer chez moi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-03-2007 à 00:29:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'as envie de rester célibataire pour le restant de tes jours ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-03-2007 à 10:33:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, met ça sur ton frigo et la prochaine qui vient va te foutre la poele sur ta tête


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 19-03-2007 à 15:37:47   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

il faut dire qu'a cette époque la les femmes ne travaillait pas, ca aide!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 19-03-2007 à 16:47:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

alors la si il ose ne pas rentrer de la nuit j me transforme en furie j crois PTDR

heureusement que le smeurs ont changer, en fait marc te moi on fais tout ensemble depuis toujours on le fait naturellement en papottant


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 19-03-2007 à 17:16:47   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette a écrit :

ppa t'as envie de rester célibataire pour le restant de tes jours ???


titinette wharfff non mais au moins je verrai si elle a de l'humour

vanille300 , euh mes casseroles sont en fonte.. chuis même pas sur qu'elle en soulève une alors...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  la femmen en 1980Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum