Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Les femmes britanniques préfèrent le chocolat au..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-06-2007 à 15:29:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Les femmes britanniques préfèrent le chocolat au sexe

52 % des femmes britanniques déclarent préférer le chocolat au sexe, tandis que pour 87 % des hommes, c'est l'inverse.

Sondage étonnant que celui réalisé en Grande-Bretagne auprès de 1 500 adultes par une marque de chocolat. Il révèle que 52 % des femmes préfèrent le chocolat au sexe. Une des femmes interrogées a expliqué son choix par le fait que "le chocolat ne déçoit jamais". Les hommes semblent nettement moins désenchantés par leur vie sexuelle que les femmes puisque 87 % d'entre eux privilégient toujours les galipettes.

Hommes et femmes se rejoignent cependant sur un point, le chocolat les met de bonne humeur. 57 % des hommes et 66 % des femmes remarquent que le fait d'en manger influence favorablement leur humeur. (AL)

Photo EPA: une robe sexy en chocolat, voici peut-être de quoi réconcilier hommes et femmes...

--------------------------------------------------------------------------------

Elles sont folles elles !!!

Quoique, la robe c'est pas mal pour allier les deux !

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-06-2007 à 18:46:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ils ont pas du interroge les bonnes personnes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-06-2007 à 19:41:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi ben on n'est pas Anglaise


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-06-2007 à 20:03:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

addi ben on n'est pas Anglaise






--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-06-2007 à 11:07:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Faut reconnaître que le chocolat c'est bon aussi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-06-2007 à 16:34:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Faut reconnaître que le chocolat c'est bon aussi


Le "aussi" veut dire que tu préfères le sexe au chocolat ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2007 à 10:11:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba j'adore le chocolat mais aprés le sexe


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-06-2007 à 13:55:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben je vous ai déjà expliqué mes soucis donc moi, je serai tenter de répondre le chocolat d'abord


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-06-2007 à 14:29:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

noon preferer un chocolat au sexe je pourrais pas


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-06-2007 à 17:47:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo et se badigeonner le corps de chocolat avant le sexe ! Pas mal l'idée !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-06-2007 à 19:09:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

A table


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-06-2007 à 13:34:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Rhoooo et se badigeonner le corps de chocolat avant le sexe ! Pas mal l'idée !




j'adore!!!!!!!!!!!!!! au chocolat


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-06-2007 à 08:12:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vii mais nutella sinon le vrai chocolat on aura pas le temps d'en profiter que tt sera par terre ou sur les draps, pour ceux ayant un chien, penser à fermer la porte


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Les femmes britanniques préfèrent le chocolat au..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum