Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Fermeture sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-09-2006 à 09:58:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors là vraiment, j'hallucine, les sujets sont verrouillés chez Fox pour la raison : des membres se plaignent de certains sujets de la vie et veulent que des sujets distrayant.
Votrechipie a vu son sujet sur les horaires verrouillé
Domy a vu son sujet sur le cancer verrouillé
C'est nouveau ça, on ne peut plus parler de la réalité des choses, alors j'ai mis ce lien, là ils vont être content
http://frag4fun.free.fr/bisounours/

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 11:40:57   

Oui, tu as bien fait, Vanille !
J'avais remarqué hier que Fox ferme les sujets qui le dérangent et il prétend que cela dérange d'autres ... il serait bien en peine de citer des noms !
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 13:11:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!
pfff!!!!,je ne suis meme pas surprise,j'avais bien vu depuis longtemps le manege de fox et c'est pour cela que je ne vais plus sur le forum de thechien


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 18:07:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui avec lui les gens ont bon dos, m enfin lui j m en fous j l aime pas et il m aime pas

si c etais diatta ou un modo la ca m aurais fait quelques chose, mais tout le monde le sais fox prend des modos qui ont du coeur pour compenser son manque d humanite


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-09-2006 à 22:32:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Heu, ben le sujet sur le cancer, c'est effectivement un membre du forum qui a demandé la fermeture du sujet car ce membre a eu un décès récemment dans sa famille.

Ce membre me l'a expliqué par mp car moi-même, j'avais demandé pourquoi 2 sujets avaient été verrouillés. Gollum m'a répondu et a verrouillé mon sujet. J'en avais fait un 2ème où je disais que c'était pitoyable d'aller se plaindre à fox. Gollum l'a verrouillé aussi. Et enfin, j'avais fait un 3ème sujet en demandant la liste des sujets dont on pouvait parler. Là-dessus, gollum m'a envoyé un mp en me demandant d'arrêter, je me suis donc expliquée avec lui et mes 3 sujets ont été effacés. Je me demande si j'ai pas battu un record là sur the chien? 3 sujets effacés en moins de 10 minutes!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-09-2006 à 22:47:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui moi aussi je me suis expliqué et j'avoue que j'ai eu tord, je ne voyais pas le mal mais en fait, il est vrai que certains sujets vont loin et pour les enfants et les pers fragiles ou ayant des pbm importants, il s'avère qu'aprés une journée de galères, moralement pour ces pers là c'est trop dur.
Alors il faut se rappeler que c'est un forum d'entraide et pas un forum de discussion
Donc résultat on est bien là


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-09-2006 à 22:50:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Enfin, bon, hier matin, j'ai fait la ptite chieuse sur le forum quoi.

Je vais demander qu'on me mette la chieuse du forum en dessous de mon pseudo sur the chien.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-09-2006 à 22:51:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-09-2006 à 17:51:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur a écrit :

Heu, ben le sujet sur le cancer, c'est effectivement un membre du forum qui a demandé la fermeture du sujet car ce membre a eu un décès récemment dans sa famille.

Ce membre me l'a expliqué par mp car moi-même, j'avais demandé pourquoi 2 sujets avaient été verrouillés. Gollum m'a répondu et a verrouillé mon sujet. J'en avais fait un 2ème où je disais que c'était pitoyable d'aller se plaindre à fox. Gollum l'a verrouillé aussi. Et enfin, j'avais fait un 3ème sujet en demandant la liste des sujets dont on pouvait parler. Là-dessus, gollum m'a envoyé un mp en me demandant d'arrêter, je me suis donc expliquée avec lui et mes 3 sujets ont été effacés. Je me demande si j'ai pas battu un record là sur the chien? 3 sujets effacés en moins de 10 minutes!


on a fait mieux quand fox a virer laura ,


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-09-2006 à 18:08:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben explique alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-09-2006 à 18:14:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

quand il a peter une case apres avoir quitter lauras, il l a viree comme admin et l a mise modo; puis il est parti nager avec les dauphins et des son depart y a eu un gros probleme , plus personne savais acceder au site et il etais absent pour 2 semaines, laura c est demerder pour lui faire refonctionner son site

a son retour plutot que de lui dire merci il l a viree come modo puis carrement comme utilisateur

ila dit qu il ne pouvais aps travailler avec son ex, et n a pas comprsi qu il ne fallais pas melanger priver et professionele

on ce st toutes revoleter fait topic sur topic, on supprimais au fur a mesure ca tenais pas 5 minutes, y a eu des bannis supplementaires et il a fermer le forum pour une duree indeterminee , 3 jours apres il rouvrais avec une nouvelle equipe de modos et c ets la que blondasse est devenue excell et est devenue administratrice, et avec elle aussi fox a foire mais la pas besoin de vous le dire vous etiez la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-09-2006 à 18:20:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben dis donc! Quelle histoire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-09-2006 à 19:17:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben punaise bon et ça c'est une histoire vraie de vraie, je veux dire il a agit de cette façon et il a pas donné d'explications ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-09-2006 à 12:09:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ma ptite vanille , t'as déjà vu fox donner des explications?? Ou alors ses explications à lui qui ne satisfont personne.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 13:00:04   

vanille300 a écrit :

Et ben punaise bon et ça c'est une histoire vraie de vraie, je veux dire il a agit de cette façon et il a pas donné d'explications ?


Sache, Vanille300 , que Fox est le Graâand Seigneur des Caprices Tout puissant !
Ose-t-on demander des explications à un Seigneur ...? Non ? Bon, alors !!

Message édité le 21-09-2006 à 13:01:35 par mephisto
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-09-2006 à 19:25:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto tu etais deja la a cette epoque je crois, comme ce st toi qui a fait ses dessins

tu te souviens du bordel ?

il a ete ignoble avec laura, il l a jetee sans raison de sa vie (ca ce st ses problemes pa sles notres) mais elle a fait du super boulot et a sauver son jeu


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 19:55:59   

votrechipie a écrit :

mephisto tu etais deja la a cette epoque je crois, comme ce st toi qui a fait ses dessins tu te souviens du bordel ?


Oui, sans doute que certains dessins étaient déjà faits, mais je n'allais pas sur le forum
Je connais bien Laura, pour avoir parlé avec sur Messenger
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-09-2006 à 21:41:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben oui je commence à le connaitre mais bon pour autant j'ai tjrs une lueur d'espoir bon de toute façon on ne va pas sur thechien pour Fox mais pour tout le reste et cela dit nous detestons la façon dont il dirige son site et forum mais on y retourne 'enfin moins souvent )alors on est sadique ou foufou


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 06:48:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

perso mes chiens sont en vacance, et pour le forum j ai plus de plaisir a y aller

par contre si il y a une photo de fox avec son ti bisounours j veut bienfaire le detour et aller voir mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 12:57:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho bein pti coeur tu va pas etre contente, ton sujet sur ton chien qui a perdu son travail est vrouiller


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-09-2006 à 14:07:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Aussi! Mais enfin, on discutait moi et folie baby! Qui ça dérangeait???


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 15:18:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je sais j ai vu, tu sais le verouillage est abusif je trouve ce st pour ca que j y vais plus , car on en sais suivre un sujet sans qu il ne devienne verouiller


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 16:36:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba à priori, le sujet est verrouilé car vous ne parliez plus du sujet initial


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 17:09:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et il y a un sujet ou on parlais d une vieille dame tomber juste en face de la fenetre d un menbre bein la aussi verouiller


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-09-2006 à 19:56:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Enfin soit! Je ne rouspète plus! Ca ne sert à rien!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Fermeture sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum