Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 mes 3 filles et 3 garcons rats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-08-2006 à 08:28:10   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

coucou , hier pour ma première journee en camion j ai decouvert la ville d'Anvers avec son port, et ses jolis batiments







ensuite comme ma maman se tracassais car je ne voulais pas boire elle a voulu manger au resto route dans l espoir que de cécémel me ferais changer d'avis, peine inutile, par contre le repas m a bien plus

comme toute bèlge fallais que je decouvre "les frites" mwais potable je dirais



ensuite j ai manger du poulet mmmmmmmmm la j'ai adorer au grand bonheur de ma maman



par contre j ai pas voulu le cécémel



quand nous sommes rentrer j ai meme eu une belle surprise j avais une marraine , marraine je te fais de gros et je te remercie d etre la

voial aujourd hui c est dimanche , ma maman se repose mais je vous promet de vous tenir au courrant de mes aventures

Message édité le 25-08-2006 à 07:38:04 par votrechipie
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-08-2006 à 08:37:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

,adorable!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-08-2006 à 11:02:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est trop de trop chou et le ptit nom de cette boule de poil ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-08-2006 à 11:05:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,je crois que c'est bijou


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-08-2006 à 20:32:13   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bien j'ai bien aimé moi les photos d'Anvers Bonjour à pti Bijou quand même


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-08-2006 à 17:54:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci pour vos gentils messages , comme je suis mimi j en profite pour faire tourner ma maman en bourrique.
elle vien de me faire un hamac, j ai etet voir mais pas envie de monter dessu , bein vi je vais faire patienter ma maman



bon maman je t'ai fait plaisir j'ai ete voir, maintenant je redescend

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-08-2006 à 17:55:28   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

comme maman sais que je suis gourmande elle me fais gouter plein de bonnes choses

ce soir je goute mon premier spaghettis bolognaise



vanille300
Administratrice
   Posté le 14-08-2006 à 18:56:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est un vrai ptit palace cette cage


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-08-2006 à 20:32:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein j ai trouver un forum ou on donne plein d idees pour leurs bricoler des choses :-)
voici le suite de son journal

hier soir maman m'a fait un tunel dans l'espoir que je l'utiliserai pour aller a mon hamac, le voici



comme je ne l'utilisais pas maman a mis des gougouilles dedans, peine inutile j ai ete chercher celles du hamac, celles du tunel maman peut les garder



comme maman a essayer de me pieger en mettant des bonnes choses dans ce satané tunel je vais me venger en grignottant les cordes qui maintiennent le hamac


finalament j ai arreter car sa tete faisais de la peine :lol!:

aujourd hui maman a enfin trouver du chanvre pour ma cage, je decouvre cette matiere inconnue



apres toutes ces emotions je vais me reposer , et devinez quoi je vais enfin faire honneur au hamac de ma maman pour lui faire plaisir



alors marraine tu vois je suis une gentille canaille j ai fini par faire plaisir a ma maman
ppa
ppa
   Posté le 14-08-2006 à 22:34:35   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ah oui d'accord, tu parles de la souris

En plus comme y'a pas les photos, je croyais que tu parlais de toi et que t'avais jamais été à Anvers, pis là quand même, vachement surpris que t'ai jamais mangé de bolognaise, je me suis dis mais elle a quel âge, mais ça a fait tilt avec le coup du tunnel parce que quand même...


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-08-2006 à 08:03:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ppa a écrit :

Ah oui d'accord, tu parles de la souris

En plus comme y'a pas les photos, je croyais que tu parlais de toi et que t'avais jamais été à Anvers, pis là quand même, vachement surpris que t'ai jamais mangé de bolognaise, je me suis dis mais elle a quel âge, mais ça a fait tilt avec le coup du tunnel parce que quand même...


je parlais du journal de bijou ma tite rate

non j en peut plus la je m immagine en train de ramper dans un tunel en carton
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-08-2006 à 08:10:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie ,ta rate est vraiment trop mimi ,et bravo a tout ce que tu arrives a lui faire pour sa cage


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-08-2006 à 10:38:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Nath c'est vraiment géniale ce que tu fais pour rendre tes animaux heureux
Par contre moi ze veux bien que tu essaie de grimper dans un tunnel comme la ptite rate


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-08-2006 à 13:54:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci pour vos messages

mais dis vanille tu es un vilain titi toi tu veut que j aille dans un tunnel ainsi et puis chipie sera bloquer ha non je le ferais pas na
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-08-2006 à 13:55:41   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

marraine tu as vu maman a decider de me faire un nouveau jouet comme elle appelle ca



elle a mis des bonnes choses dans cette boule, drole d idee



tu imagine elle a pousser le vice jusqu a ma l attacher a une ficelle
surement pour se venger de ce que j ia fait de son hamac



en plus elle semble trouver ca drole que je n arrive pas a attraper toutes les bonnes choses qu elle a mis dedant



mais je suis futee , je bloque cette chose etrange


et hop j ai cette chose



vous pourriez pas dire a ma maman de pas rigoler de moi comme elle a fait ? surtout que ce dimanche je pensais pouvoir me reposer et non il a fallu qu elle fasse ce truc demoniaque
ppa
ppa
   Posté le 15-08-2006 à 14:03:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Le tunnel c'est pas dangereux si la rate se dilate


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-08-2006 à 14:07:15   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

non mais tu en as de droles d idees toi , tu es encore pire que moi ptdr
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-08-2006 à 17:03:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Le tunnel c'est pas dangereux si la rate se dilate




Nath oh non alors titi n'est po méchant juste taquin
Moi en tout cas j'adore ce journal


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 14:14:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci , c est etrange j ai des photos ou il y a une croix a la place :-(

bonjour tout le monde, mardi j ai fais une super decouverte, de la chantilly mmmmmmmm me suis regalée



ensuite mercredi on est aller a Mons, c est l endroit ou je demenagerais peut etre en hivers et maman veut voir quelques fois avant d y aller, le toutou que vous voyez c est xoro mon grand frere qui me surveille gentillement, maman m a promis que je pourrais lui dire bonjour de plus pres quand je serais plus calme



ici vous voyez le singe de mons, il parrait qu en lui caresssant le crane ca porte bonheur, c est drole on lui a telement caresser le crane qu il est tout brillant



pour marraine


votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 14:15:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha bein plus de croix mais les photos :-)
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-08-2006 à 14:30:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Zadoooooooooooooore la tête de Xoro regardant la cage


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 14:38:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

il est trop lui il pourrais lui faire une leche il le ferais masi bon la j la retrouverais aps tellement elle est petite

ha vi j avais oublier de vous dire, ca fait 3 jours que notre tite bijou se refugie dans la manche de mon pull

et vous savez quoi ce st une raleuse de premiere car quand je la retire pour livrer les clients, bein oui en alimentation tout l monde apprecierais pas et mon homme serais virer de son travail et bein melle roupette elle est trop drole , quoi que la premier fosi elle m a eu j ai cru que je lui avais fait mal
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-08-2006 à 14:42:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est excellent une telle relation animal / humain


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 17:19:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille tu trouve pas que ca pourrais etre sympas si chacune de nous faisais un pti journal sur ses annimaux de compagnie ?

par exemple chantale a une gentille tite chatte tres drole
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-08-2006 à 19:14:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie , oh si ça pourrait être une super idée, allez vendu, j'ouvre une catégorie "votre journal" dans Nos amis les bêtes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  mes 3 filles et 3 garcons ratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum