Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 La foire à Liège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-10-2006 à 22:54:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

La foire d'octobre, une grande fête populaire au coeur de Liège


Du 30 septembre au 12 novembre

Heures d'ouverture de la foire:
Du lundi au jeudi et le dimanche: 14h à 0h30.
Vendredi, samedi et veilles de jours feriés: 14h à 1h30.


Manèges, sensations fortes, luna-parks, baraques à frites, croustillons, lacquemants… c'est le grand rendez-vous de l'année, attendu de tous, petits et grands. Pendant six semaines, plus de 170 attractions et alimentaires rivalisent de lumières et de musique pour vous entraîner dans l'une des trois grandes foires de Belgique.

Bonne nouvelle pour cette édition 2006, le huit aérien "Wild Mouse" est de retour. Le galopant continuera à enchanter les petits et à rendre aux plus grands la nostalgie du passé. La Foire accueillera à nouveau le "DécaDance", l' "X-trême", le "Shake Off", le "See Sturm Bahn", le "Cake Walk", le "simulateur" (nouvelle formule) , le "Polyp", le "Rotor", le "Caraibes Folies", le "Karting", le "Toboggan Slalom", le train fantôme, le "Swiss Bob", la "Big Apple", "Elliot le Dragon", le "Château hanté".…
Parmi les nouveautés, on salue l'arrivée de la spectaculaire catapulte "Ejection seat" et des manèges "le Matterhorn Skate", "la Sorcière" ainsi que le "Jetbob" installé, lui, à l'entrée de la foire, côté Guillemins.
Comme chaque année, une permanence policière sera assurée tous les jours de 14 à 23 heures, le long de la traverse des Augustins, à proximité de la statue Charlemagne.


Les dates incontournables
• journées tarifs réduits : les mercredi 25 octobre, jeudi 2 novembre et dimanche 12 novembre.
• mercredi 8 novembre : cortège de Saint Nicolas.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-10-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Perso je déteste ça


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-10-2006 à 11:06:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Zadoooooooooooooore ces manèges


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-10-2006 à 12:05:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pas moi


--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 16-10-2006 à 16:56:34   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...................................................regarder

Heu, non merci, moi je ne monte pas dessus ou je fais caca dans ma culotte


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-10-2006 à 16:58:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

djnathy rhoooooooooooo .... ben mets un lange


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2006 à 19:07:35   

djnathy a écrit :

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...................................................regarder

Heu, non merci, moi je ne monte pas dessus ou je fais caca dans ma culotte

Oh que c'est sale ! oh que c'est sale !
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-10-2006 à 19:23:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi aussi j'aime beaucoup regarder
C'est surtout que j'ai peur du vide et comme généralement ce genre d'attraction est en hauteur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  La foire à LiègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum