Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Foot!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-11-2006 à 19:28:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une association de nains a monte un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une [CENSURE]tre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café ou on leur réserve la salle du remier pour boire un vin chaud.
Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit a l'oreille - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se barre !




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-11-2006 à 19:43:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-11-2006 à 22:14:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Excellent


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 14-11-2006 à 22:16:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

et en plus, j'ai bien cru que c'était vrai


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-11-2006 à 09:08:00   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa a écrit :

et en plus, j'ai bien cru que c'était vrai



ppa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Foot!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum