Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 forum thc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-12-2006 à 09:36:50   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc

si on peut plus desoler

depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler

toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc

fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2006 à 09:59:58   

votrechipie a écrit :

je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc

si on peut plus desoler

depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler

toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc

fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement


Tu crois vraiment que Fox va supprimer tout ce qui lui rapporte un peu d'argent....?
Es-tu à ce point candide, VotreChipie?
C'est d'ailleurs parce que c'est interdit de vendre ses parents que Fox a toujours ses parents !
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-12-2006 à 10:02:28   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto a écrit :

Citation :

je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc

si on peut plus desoler

depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler

toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc

fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement


Tu crois vraiment que Fox va supprimer tout ce qui lui rapporte un peu d'argent....?
Es-tu à ce point candide, VotreChipie?
C'est d'ailleurs parce que c'est interdit de vendre ses parents que Fox a toujours ses parents !


tu sais que tu es con toi t as reussi a me faire rire aujourd hui tu es bien le seul car la journee a mal commencée

bein il ne nous reste plus qu a espere qu il ne puisse pas nosu vendre nous, quoi que avec moi on le payerais tres cher pour qu il me reprenne, he j suis quand meme THE emmerdeuse

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-12-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui moi aussi j'ai eu des problemes avec les pubs


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-12-2006 à 22:40:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Choopeta a écrit :

oui moi aussi j'ai eu des problemes avec les pubs


coucou

bein apparement fox a pas pu nous vendre pour avoir des sous lol, et il a regler le probleme ouffffffffff soulagement


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-12-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui hier soir ca ma tellement souler que j'ai fait un post sur ca et quand je suis revenue eh ba plus de post ! enfin comme d'hab quoi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-12-2006 à 22:20:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on dit qu c est regler masi aujourd hui ca recommence
grr ca m enerve


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  forum thcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum