Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Le foudre lui tombe dessus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ppa
ppa
   Posté le 16-06-2006 à 18:23:04   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Soixante-dix chèvres ont été tuées à la fois par la foudre jeudi en Bulgarie, mais le chévrier a échappé à la mort par miracle, a annoncé la Défense civile.

Le chévrier se trouvait sous un autre arbre, a expliqué le bulletin de la Défense civile publié vendredi.

"J'ai entendu la foudre et du feu est tombé du ciel. Quelque chose m'a renversé par terre. Mes bras et mes jambes étaient immobilisés et j'avais le sentiment que ma tête allait exploser", a déclaré au journal Troud le chévrier, Danail Gueorguiev, 38 ans.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-06-2006 à 18:24:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

On dirait vanille300 qui tombe sur Nitche , y'a pu une seule chèvre dans leur quartier


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-06-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa c'est qui Nitche


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-06-2006 à 18:36:48   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , ben c'est son mari


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-06-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa oooops je le connaissais que comme Monsieur Vanille


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-06-2006 à 22:40:53   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

il a eu chaud au le monsieur chevre


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-06-2006 à 23:00:38   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

T'as vu le journal s'appelle "TROUD" z'ont pas osé finir "UCUL"


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-06-2006 à 23:03:06   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-06-2006 à 23:06:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

On dirait vanille300 qui tombe sur Nitche , y'a pu une seule chèvre dans leur quartier


ba comment tu sais


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 16-06-2006 à 23:08:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

bêêhhhhhhh


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Le foudre lui tombe dessusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum