Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'ai vu Frédéric hier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-01-2007 à 19:28:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je vais peut etre me meler de chose qui ne me regarde pas ,en plus j'ai surement rater quelque chose,mais c'est qui Frederic, pti coeur?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-01-2007 à 20:50:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

De tte façon, si t'es souple, verticale ou horizontale, ça l'fait


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-01-2007 à 21:12:25   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ma ptite Addi, j'explique l'histoire, un peu plus bas dans "une jolie suprise pour Noël".


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-01-2007 à 21:13:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-01-2007 à 21:20:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

De rien ptite addi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-01-2007 à 22:03:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben c'est bien à l'autre chose que je pensais en écrivant


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-01-2007 à 12:17:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ouf! Je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'ai vu Frédéric hierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum