Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Fuite de miel en Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 11:08:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une coulée de miel dans une entreprise de Bâle (Suisse) a provoqué une invasion d'abeilles ravies de l'aubaine et une intervention des pompiers beaucoup moins contents.

Plusieurs centaines de litres de miel se sont écoulées lundi d'un conteneur percé en provenance du Mexique dans les locaux de la société d'expédition. Des milliers d'abeilles se sont précipitées sur le précieux liquide, a indiqué le porte-parole de la police locale, Klaus Mannhart.

Appelés au secours, les pompiers ont dû revêtir des habits de protection spéciaux avant de ramasser le miel à la pelle et de le reverser dans un tonneau étanche. Le sol a ensuite été lavé au jet et les insectes sont repartis d'eux-mêmes, sans avoir infligé la moindre piqûre.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-09-2006 à 20:24:34   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

La même chose dans les pyrénnées et ils avaient tous les ours autour d'eux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 20:26:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je sais pas ce que je préfère me faire piquer ou mordre


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-09-2006 à 20:29:51   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

T'as pas déjà un ours chez toi





Euh Bonjour Nitche, tu vas bien


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 20:32:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Roooooooo non mon homme n'est pas poilu et heureusement zaime pas ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Fuite de miel en SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum