Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :) 

 Galerie d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-05-2006 à 17:05:08   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

(bon ba vanille puisque tu ne la pas fait je vait le faire )
coucou a tous je vous informe que des avatar tout pret a l'emploi sont desormais disponibles dans la galerie d'avatar (en haut a droite ) dans la partie avatar des administrateurs voilou si vous en avez des simpas envoyez les liens par mp
a+
Choopeta


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-05-2006 à 21:16:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Si Choopeta dans message flash


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-05-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oulala j'ai pas les yeux en face des trous !!! merci vanille !!


--------------------
nelly
nelly
   Posté le 27-03-2007 à 21:15:07   Voir le profil de nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelly   

est ce que je peux e mettre un sur mon profil moi aussi j'ai vu un tit chat tout blanc adorable !!!!
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-03-2007 à 21:33:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui Nelly tu cliques dessus et il va se mettre direct dans ton profil et tu validesen bas de page.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :)  Galerie d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum