Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Une SDF gardait plusieurs milliers d'€ avec elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 22:16:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Une SDF parisienne gardait plusieurs milliers d'euros en pièces avec elle

10 juillet 19:56 - PARIS (AFP) - Une femme sans domicile fixe prise en charge vendredi dernier par la Brigade d'assistance aux personnes sans abri (Bapsa) dans le XVe arrondissement de Paris possédait plusieurs milliers d'euros en pièces et billets gardés dans des sacs auprès d'elle, a-t-on appris mardi de source policière confirmant une information d'Europe 1.


Vendredi les fonctionnaires de la Bapsa prenaient en charge une femme âgée "de 65 à 70 ans", selon le responsable de la Bapsa, rue Linois (XV) où elle était installée depuis au moins 10 ans entre un établissement de restauration rapide et un bâtiment en cours de rénovation.

Se trouvant à proximité d'une paroi de ce bâtiment contenant de l'amiante elle a accepté "avec difficultés", selon le responsable, d'être prise en charge pour être conduite au Centre d'hébergement et d'assistance aux personnes sans abri (Chapsa) de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Elle avait autour d'elle plusieurs sacs poubelle ainsi que des valises et des poubelles de la ville de Paris, le tout représentant un poids important obligeant les agents de la Bapsa à demander des renforts pour les évacuer.

Lundi les fonctionnaires ont commencé le recensement des effets de la femme et mardi soir, après avoir compté les pièces de monnaie contenues dans trois des sacs ils étaient déjà arrivés à un total de plus de 20.000 euros.

Selon le responsable de la Bapsa le total des pièces et des billets qu'elle possédait devrait atteindre "les 35 à 40.000 euros".

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 11-07-2007 à 22:48:37   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

même moi, j'ai pas une somme pareille!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 23:24:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi non plus, sauf si je gagne à l'euromillion vendredi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-07-2007 à 07:57:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Ben moi non plus, sauf si je gagne à l'euromillion vendredi

c'est moi

euh ba dit ça rapporte SDF moi non plus j'ai po ça comme économie mais on peut pas tout avoir, j'ai un toit, un boulot et zhom


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-07-2007 à 08:22:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Citation :

Ben moi non plus, sauf si je gagne à l'euromillion vendredi

c'est moi

euh ba dit ça rapporte SDF moi non plus j'ai po ça comme économie mais on peut pas tout avoir, j'ai un toit, un boulot et zhom


Tu as raison, nous on a l'essentiel. Et pour l'euromillions, celui qui gagne partage, ok ? De toute façon, qu'est ce qu'on ferait avec 54 millions


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:03:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Tu as raison, nous on a l'essentiel. Et pour l'euromillions, celui qui gagne partage, ok ? De toute façon, qu'est ce qu'on ferait avec 54 millions

euh si tu ne sais po quoi en faire moi siiiiiiiiiiiiii


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-07-2007 à 16:09:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Attends, c'est clair que je sais quoi en faire, mais 54 millions c'est énorme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2007 à 16:44:23   

Dépenser 54 millions? mais c'est très facile!
Une villa en bordure de mer, un appartement aux Îles, une Audi TT décapotable, un hélicoptère, … et des secrétaires pour gérer le reste de l'argent!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-07-2007 à 22:09:11   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

une grande propriété pour recueillir des animaux maltraités et vieux

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-07-2007 à 22:13:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je donne la moitié à la reva d'Esneux et à l'hopital de la Citadelle pour la neurologie, et le reste je gate mes proches


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-07-2007 à 11:08:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vous avez bon coeur les filles
Ca ne sera pas encore ce coup ci que je partagerai, j'ai perdu


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 11:53:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi je donnerais à mes proches, aux amis, à enfance et partage et à des refuges animaliers et à la recherche contre alzheimer et et et une villa, un coach pers (au revoir les kg), une décapotable, une nouvelle garde robe et et et et


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Une SDF gardait plusieurs milliers d'€ avec elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum