Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 En Grande-Bretagne, une marmelade à 7.500 euros le

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-09-2006 à 08:09:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Un fabricant britannique de confitures, Duerr's, a décidé de célébrer les 125 ans de sa fondation en produisant la marmelade la plus chère du monde, à 7.500 euros le kilo, soit 113 euros la tartine.

En plus des traditionnelles oranges et du sucre, la précieuse denrée contient du whisky Dalmore single malt de 62 ans d'âge, du champagne Pol-Roger millésimé et de la feuille d'or.

Le pot d'un kilo est en cristal. La firme familiale Duerr's en vendra un seul d'ici la fin de l'année, aux enchères et au profit d'une oeuvre caritative.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-09-2006 à 08:10:20   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il peut se la mettre ou je pense sa tartine a 113E,!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-09-2006 à 10:28:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pffff non mais ça va pas, moi le Wisky et le Chamgne je le bois


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-09-2006 à 18:37:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ils savent pas quoi faire pour se faire remarquer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  En Grande-Bretagne, une marmelade à 7.500 euros leNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum