Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Grrrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-05-2006 à 23:40:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Cinq hommes, soupçonnés d'avoir violé ou agressé sexuellement une mineure de 17 ans et d'avoir fait circuler sur des téléphones portables des photos de l'agression, ont été mis en examen dans le Pas-de-Calais et écroués.

Les faits se seraient déroulés fin avril à Bully-les-Mines (Pas-de-Calais), au domicile d'un homme chez qui la victime présumée aurait été conduite par un couple d'amis, après une soirée en boite de nuit, selon le récit de son avocat Franck Berton.

"Je ne me souviens plus de rien jusqu'au lendemain midi"

Après une fin de nuit bien arrosée, la jeune fille se serait réveillée le lendemain, seule dans l'appartement, les vêtements lacérés et déchirés, et ne se souvenant plus de rien. "Je me souviens qu'après une demi-heure, on buvait un peu, on discutait", a-t-elle témoigné, sous couvert d'anonymat, dans un reportage diffusé lundi soir sur TF1. "Puis, le trou noir. Je ne me souviens plus de rien jusqu'au lendemain midi."

Quelques jours après, des membres de son entourage auraient alors reçu sur leur téléphone des photos de la victime subissant des violences sexuelles - notamment l'ex-petit ami de la jeune fille, qui n'était pas présent à cette soirée. Le père de la victime présumée, également interrogé lors de ce reportage de TF1, a évoqué des images choquantes de sa fille, "le pantalon lacéré au cutter, des inscriptions sur elle, avec de la mousse à raser, plus peut-être des détails qu'on n'a pas voulu me donner".

Deux hommes ont été mis en examen le 6 mai pour viol, et trois autres pour agressions sexuelles, dont deux sont aussi poursuivis pour avoir diffusé les images. La jeune femme amie de la victime, mise en examen pour non dénonciation de crime, est la seule a avoir été laissée libre sous contrôle judiciaire.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-05-2006 à 07:47:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est vraiment degeulasse!! ,
mais ou va t on ,les enfants,les ados,... nous vivons vraiment dans un monde de merde


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 16-05-2006 à 17:22:04   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

exactement addi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-05-2006 à 18:22:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca date d'il y a longtemps cette histoire non? Il me semble l'avoir déjà lue sur un forum. De toute façon, c'est dégueulasse!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-05-2006 à 18:29:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, non malheureusement


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-05-2006 à 18:49:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben si c'est récent, ce n'est pas la première fois alors.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-05-2006 à 19:09:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Cela date du 15 jours environ


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 16-05-2006 à 19:36:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

T'es certaine qu'elle est vraie cette histoire parce que je te jure, j'avais lu exactement la même histoire mais il y a déjà très longtemps. Je me demande si ce n'était pas sur le forum the chien.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 17-05-2006 à 23:54:22   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

degeullllassseeeeee!!!!!!!!!!


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 18-05-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

pfff ca me degoute


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 18-05-2006 à 22:28:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Comme j'ai déjà dit qu'on les attrape et qu'on les attaches par les c... jusqu'à ce que mort s'ensuive


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-05-2006 à 22:41:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, je suis un peu plus sadique, j'écrase ses c****** à coup de pelle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  GrrrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum