Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs 

 hommage!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-09-2006 à 20:40:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben voila, je viens d'apprendre que snoupy ,le chien qui a vecu avec mes freres et soeurs pendant une grande periode de nos vies est decedé a l'age de 13ans
alors je voulais lui rendre un hommage car petit con qu'il etait, au fond je l'aime
j'espere qu'il est au paradis des chiens

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-09-2006 à 20:47:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est toujours triste de perdre un animal et surtout quand on passé autant de temps avec, 13 ans, c'est la vieillesse, c'est difficile mais il a vécu des jours heureux
Bon courage à toi et à ton entourage


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-09-2006 à 20:52:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est une nouvelle rubrique ou je ne l'ai pas vu auparavant

c'est vrai, je suis peiné, mais comme tu l'as dis il est mort de vieillesse,
et ce qui m'a le plus touché, c'est qu'il a attendu que mon père parte au boulot (ils etaient tres liés), et 10 minutes plus tard il etait partit au ciel......j'en ai les larmes au yeux

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-09-2006 à 20:58:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oui c'est une nouvelle rubrique

Et oui quand on a l'habitude de rentrer le soir et de voir la bouille de l'une de nos bêtes et qu'ensuite plus rien, le choc moral peut être dur à surmonter.
Por certaines pers, ils ont besoin de reprendre un autre animal qui aide à panser la peine de l'être perdu ...


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-09-2006 à 21:25:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est une nouvelle bien triste


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-09-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

gros bisoux a toi et bon courage addi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-09-2006 à 20:57:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est horrible, je ne sais que dire car dans ces moments la rien ne nous remonte le moral, en otut cas je suis sure qu il a ete tres heureux avec vous


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs  hommage!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum