Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un homme jette des billets

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2006 à 10:21:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Les billets sont littéralement tombés du ciel dans le centre-ville d'Aberystwyth (pays de Galles) lorsqu'un inconnu a soudain jeté au vent quelque 5.000 livres (environ 7.250 euros), à la grande surprise des heureux passants.

"Qui veux de l'argent gratuit?", s'est exclamé l'homme en jetant jeudi des liasses de coupures de 20 livres en pleine rue, paralysant la circulation à mesure que piétons et automobilistes s'empressaient de remplir leurs poches de billets tombés à même la chaussée.

L'origine du pactole demeurant inconnue, la police locale a demandé aux personnes ayant empoché de l'argent de bien vouloir le rapporter aux autorités. Lesquelles ont toutefois reconnu qu'il n'était pas illégal de jeter des billets au vent, ni d'en ramasser.

Quant au généreux donateur, un homme de 40 ans, il a été interpellé pour excès de vitesse peu après la scène, filmée par un témoin: "Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Les gens étaient abasourdis et ne pouvaient tout simplement pas y croire", a indiqué ce dernier.

On ignore encore si les honnêtes bénéficiaires ayant rapporté leur gain à la police pourront le récupérer s'il s'avère que cet argent ne provient pas de source criminelle.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2006 à 10:21:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

arfff nous en Normandie c'est de la pluie


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-06-2006 à 15:07:11   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,7.500euros ,il devait avoir bu


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2006 à 15:08:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, ou alors c'est de l'argent volé


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-06-2006 à 15:09:30   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,ah oui!!!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-06-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Roooo pourquoi je suis en Belgique moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un homme jette des billetsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum