Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un homme meurt écrasé par un éléphant en France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un homme meurt écrasé par un éléphant en France

(Belga) Un homme de 55 ans est mort écrasé lundi par un éléphant appartenant à un cirque de passage dans la petite ville de Sorgues, dans le sud-est de la France, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Le pachyderme était dans un enclos électrifié afin d'empêcher le public d'approcher. L'homme s'est malgré tout introduit dans l'enclos pour des raisons inconnues et a eu la cage thoracique écrasée par l'animal. Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas encore été déterminées avec précision. (DEC)


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 14:30:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille et tu dis qu'il y a beaucoup de fous en Belgique

On est peut être fou, mais on est prudent, nous


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 14:55:55   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Sorgues c'est la banlieue d'Avignon ,
c'est une triste fin quand même, ça fait pas glorieux, et j'espère que le cirque avait pas peint l'éléphant en rose pour sa parade


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 14:59:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 17:09:26   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

,quel idee de rentrer dans l'enclos!!!!!
le monsieur vous croyez qu'il a ete ecraser comme une crepe comme ds les dessins animes .........je sors!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-06-2006 à 19:17:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Addi

Oh! C'est pas bien de se moquer tout de même! Pauvre monsieur!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-06-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:10:36   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-06-2006 à 21:47:44   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

c'est pas moi qui ferait ça, il est de bonne composition le cheval...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-06-2006 à 22:25:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

berkkkkkkkkkkkkk mais drôle quand même


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un homme meurt écrasé par un éléphant en FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum