Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 humour noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-11-2006 à 14:10:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Un homme rentre chez lui la nuit ivre mort.
Décidé à ne pas se faire incendier par sa femme s'il vient à trop sentir l'alcool, il décide donc de se préparer un jus de citron avant d'aller au lit. Ensuite il va se coucher sans bruit.
Le lendemain matin, à peine réveillée, sa femme se met à lui hurler dessus.
Lui joue l'innocent.:
- Mais enfin ma chérie, je ne comprend pas, pourquoi es-tu si en colère....
Et là, sa femme explose:
- Tu bne vas quand même pas me faire croire que cette nuit, le canari a décidé de se suicider dans le presse citron?!!!!



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 14:33:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-11-2006 à 15:43:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 16:17:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 12-11-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr trop fort


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-11-2006 à 18:18:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Contente que ça vous plaise!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 13-11-2006 à 21:30:07   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben je la trouve plutôt horrible pour le pov titi
Pis c'est pas de l'humour noir mais plutôt jaune

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  humour noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum