Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un peu d'humour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-05-2006 à 14:01:25   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

DOCTEUR - Quoi de neuf ?
Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
" Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !"
Son mari lui rétorque : "Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!".


SPORT - Les dieux du stade...
C'est la première fois, qu'en compagnie de son mari,
une jeune femme assiste à un match de rugby.
Au bout de la huitième mêlée, elle se penche vers son compagnon et lui chuchote à l'oreille :
- Vous exagérez, vous les hommes ! Regarde-les, les joueurs, ils s'arrêtent toutes
les cinq minutes pour bavarder et vous nous reprochez, à nous les femmes, de passer notre temps à papoter !


SOLIDARITE - Une bonne paire de baskets !
Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane, tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V". L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:
"Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike ?"
Et l'autre:
"J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre : J'ai juste besoin de courir plus vite que toi!"


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-05-2006 à 15:04:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-05-2006 à 22:15:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille , ils sont bizarres tes smileys!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-05-2006 à 22:38:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, tu n'aimes po ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-05-2006 à 22:50:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Si j'aime bien mais je les trouve bizarre, c'est tout.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-05-2006 à 22:55:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi on a po l'habitude c vrai mais ils sont rigolos je trouve


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 16-05-2006 à 12:30:46   Voir le profil de plage022 (Offline)   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

lol très droles la blague du match de ruby !


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un peu d'humourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum