Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Humour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-11-2006 à 09:01:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

LES GAITES DU TELEPHONE



La mésaventure de Mr DUBOIS qui demande des nouvelles de sa femme qui vient d'être opérée dans une clinique.

- Allo c'est la clinique ?

- oui monsieur

- le docteur Dupont ?

- lui-même...

- ici monsieur Dubois, comment cela c'est passé ? J'ai hâte de savoir...



Au même moment par suite d'une erreur de la téléphoniste, monsieur Dubois se trouve en communication avec un garagiste qui était lui-même en communication avec l'un de ses clients.



- Allo, monsieur vous m'écouter ?

- Parfaitement

- Et bien çà va, nous la ramènerons à domicile, demain matin.

- Oh cela à bien réussi

- Oui mais quelle corvée... Nous lui avons démonté tout l'intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état et qui aurait pu vous occasionner de graves embêtements. On les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dès demain vous pourrez vous en servir.

- M'en servir ?

- Sans craintes, je crois que vous serez [CENSURE]tent. Nous lui avons diminués le trou d'admission qui était trop large, vous y allez trop fort, sans doute.

- Mais Monsieur...

- oui, il n'y a aucun doute. L'usure des parois nous le prouve, vous devriez la graisser davantage.

- ça c'est trop fort...

- Et puis je vais vous dire votre piston est usé, il ne vaut plus rien. Nous lui avons introduit un piston plus gros que le votre et nous avons été émerveillé du résultat. Nous lui avons également changé le trou de sortie qui était trop étroit.

- le trou de sortie ?

- oui, par où s'échappe les gaz, il était absolument bouché. Nous lui avons passé un fil de fer et maintenant c'est un plaisir de l'entendre péter.

- Mais enfin monsieur...

- faudra la ménager

-Allo ...

- En tout cas elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien rendu, ce matin nous sommes montés à 5 dessus.

allo vous m'écouter ?

Monsieur ???



... Monsieur Dubois avait perdu [CENSURE]naissance et il a fallu ensuite le transporter dans une maison de santé...

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-11-2006 à 10:43:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

excellent, le pauvre, il a halluciné l'espace de 5 mn


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-11-2006 à 06:24:05   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

trop bon cette blague


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-11-2006 à 18:10:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   


genial!!! pauvre monsieur!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  HumourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum