Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 L'infanticide de Nivelles été bien préparé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-03-2007 à 11:56:05   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

L'infanticide de Nivelles été bien préparé
Geneviève Lhermitte (40 ans), qui a tué le 28 février dernier ses 5 enfants à Nivelles, n'a pas agi dans un moment d'égarement ou de désespoir. Au contraire, elle a avoué aux enquêteurs et aux psychiatres qu'elle avait bien préparé les meurtres à l'avance. Elle était convaincue que son mari menait une double vie au Maroc et voulait dès lors se suicider, écrivent mercredi Gazet van Antwerpen et Belang van Limburg.

La femme a expliqué qu'elle planifiait depuis longtemps de se suicider et d'"emmener" ses enfants avec elle. Dépressive, elle était persuadée que son époux, Bouchaid Moqadem (43 ans), la trompait. Geneviève Lhermitte se sentait de plus en plus isolée, supportait de moins en moins la présence du Docteur Schaar dans sa maison et craignait que son mari ne la quitte pour rejoindre son pays d'origine, a-t-elle expliqué aux psychiatres. (GFR)

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-03-2007 à 12:18:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-03-2007 à 13:26:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Qu'elle se tue c'est sa vie et elle en est maitre mas pas ceux de ses enfants, c'est pas des objets, quelle co*****e c'est pas une mère, elle aurait dû les confier pour les protéger, j'ai la dent dure, depressive ou pas elle devait pas les aimer


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-03-2007 à 15:24:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Il y a un forum où on m a dit t'aime la boxe toi, pourquoi revenir sur un sujet epineux ?

Je lui ai repondu au moins on a la reponse pour ceux qui ont pensé a un moment de petage de cable.

Puis elle me dit qu'il y a les journaux qui en parlent je lui ai repondu desolé de pas avoir la tv et les journaux dans ma boite.

C'est certes des sujets delicats mais il faut que les gens sachent.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 28-03-2007 à 16:47:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

Il y a un forum où on m a dit t'aime la boxe toi, pourquoi revenir sur un sujet epineux ?

Je lui ai repondu au moins on a la reponse pour ceux qui ont pensé a un moment de petage de cable.

Puis elle me dit qu'il y a les journaux qui en parlent je lui ai repondu desolé de pas avoir la tv et les journaux dans ma boite.

C'est certes des sujets delicats mais il faut que les gens sachent.


La TV dans la boite c'est pas possible
Mais elle a pas l'air trés ouverte cette pers, où alors ce sujet l'affecte et elle a du mal à en parler


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-03-2007 à 16:59:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben si elle a du mal à en parler, elle fait comme moi... No comment !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-03-2007 à 17:01:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 ben si elle a du mal à en parler, elle fait comme moi... No comment !
vi c'est mieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  L'infanticide de Nivelles été bien préparéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum