Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un internaute a revendu pour 200.000 euros ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-07-2007 à 21:41:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Un internaute a revendu pour 200.000 euros des pièces de vélos en 2006

06 juillet 11:27 - STRASBOURG (AFP) - Un habitant de Kaysersberg (Haut-Rhin) a réalisé un chiffre d'affaires de 200.000 euros en 2006 en revendant illégalement et avec une forte marge des pièces de vélos sur internet, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie locale.


Selon un enquêteur, l'homme de 42 ans, actuellement sans emploi, sera poursuivi devant un tribunal correctionnel pour "travail illégal par dissimulation d'activité", ne s'étant déclaré ni aux impôts ni à l'Urssaf.

La gendarmerie avait démarré son enquête après le dépôt d'une plainte de la société Salomon Mavic qui fabrique les pièces haut de gamme proposées par l'internaute indélicat, lequel s'approvisionnait chez un grossiste allemand.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-07-2007 à 23:48:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle en voyant le titre, je croyais que c'était sa belle mère


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-07-2007 à 08:49:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu crois qu'une belle-mère peut atteindre ce prix?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 09-07-2007 à 12:42:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Kaysersberg : très jolie petite ville que nous avons eu le plaisir de visiter en 2004!

alors, pour les faits divers, il s'en passe de belles chez les Français!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-07-2007 à 12:44:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Tu crois qu'une belle-mère peut atteindre ce prix?

non ze crois pas où alors elle est exceptionnelle


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 17:44:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Tu crois qu'une belle-mère peut atteindre ce prix?


Rhoooo ben y a des fois où on donnerait n'importe quoi pour s'en débarasser hein


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:20:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Tu crois qu'une belle-mère peut atteindre ce prix?


Martine a écrit :

[Rhoooo ben y a des fois où on donnerait n'importe quoi pour s'en débarasser hein

Donne PS3 + Belle-mère, l'un est neuf l'autre non allez j'attend vos MP
(les articles ne peuvent pas être échangés)


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-07-2007 à 19:11:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Rrrro, déjà la PS3 Vanille ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 12:00:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Rrrro, déjà la PS3 Vanille ??

viii on l'a revend 500€ / 2manettes / un jeu de Tennis Virtual 3 / Qq démos on a déjà les ordis alors c'est bien et les jeux sont hors de prix et pour y jouer 4 fois dans l'années, je préfère partir en WE


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 13:28:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

coccinelle a écrit :

Tu crois qu'une belle-mère peut atteindre ce prix?


Martine a écrit :

Rhoooo ben y a des fois où on donnerait n'importe quoi pour s'en débarasser hein


moi je donne la belle-mère, le beau-père et les deux beaux frères, je les livres gartuitement si besoin mais il est hors de question que je les reprennes.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 13:55:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et au fait Chipie pour ton beau-père ça donne quoi ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 14:01:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Il a voulu nous faire croire qu'il vendait pour qu'on parte.

Puis un jour on reçoit un message de sa mere qui nous dit que ses locataires nous menacent, pour le coup je prend Marc, Xoro, une lame et j'y vais.

Je le vois à sa fenêtre; Xoro est sagement couché là où je lui avais dit.

Moi j'ouvre le dial je dis au mec t'as un prob avec nous bein on est la vient, il a refusé de descendre "pour ne pas nous frapper ".

Finalement il est descendu et y a pas eu castagne.

Il ma dit tu sais pas a qui tu a affaire, je lui ai dit que moi je m'en fou.

Enfin ça semble se calmer mais pour combien de temps, tu sais bien qu' avec eux c'est un repis jamais long.

On leur dit rien mais on economise pour partir, ma santé regresse trop, quitte a finir en caravane dans un camping, je m'en fou mais je vais finir par me retrouver a l'hosto si on reste dans une ambiance pareille.

On a accepté de les voir mais bien precisé pas quand il y a des soirées.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un internaute a revendu pour 200.000 euros ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum