Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Via internet, depuis Cologne, il évite le cambriol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-12-2006 à 23:13:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Un Brésilien qui participait à un congrès en Allemagne a évité le cambriolage de sa maison, à Sao Paulo, après avoir vu, grâce à des caméras branchées sur internet, un intrus entrer chez lui, a rapporté la chaîne de TV Globo News.

Juan Pedro Wettlaser a expliqué qu'il se trouvait à Cologne, en Allemagne, quand il a reçu une alerte sur son téléphone portable, selon laquelle le système d'alarme de sa résidence secondaire à Guaruja (Etat de Sao Paulo) s'était déclenché.

"Grâce à mon ordinateur portable, j'ai branché les caméras de ma maison et j'ai vu un homme à l'intérieur. J'ai appelé ma femme qui a immédiatement prévenu la police", a déclaré Wettlaser.

Quinze minutes plus tard, l'intrus se faisait arrêter par la police, selon Globo News.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-12-2006 à 23:15:36   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vive la technologie!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-12-2006 à 08:17:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ouais, dommage que ça coûte cher ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Via internet, depuis Cologne, il évite le cambriolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum