Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chiens 

 Jagd terrier helllppp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 18-09-2006 à 12:06:59   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furets-paradizio.goodforum.net   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjour, tout le monde je suis nouvelles ici

J'ai une chienne Laîka une Jagd terrier ! et pour dire c'est une chienne avec un salle caractere de ..... elle me rend completement folle ! Elle a 6 mois et ne fais que des betises sans aucun regret... Même que je la punis c'est comme si ça lui faisait rien et trois secondes plus tard elle recommence !!!!

Sinon j'ai une autre chienne un batard qu'on m'a donné dans une ferme, c'est une perle, jamais fait une betise, a 2 mois et demi elle etait propre, un caractere a faire des jaloux chez les passionnés des chiens :love:, Gypsie c'est ma drogue je ne serai jamais me passer d'elle, elle a 2 ans.

voila pour les toutous !
desolé mais je n'arrive pas a poster des images !
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 13:14:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ze veux des photos stephanie ,stp ,je ne connais pas cette race de chien


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-09-2006 à 13:17:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Stéphanie, pour mettre des photos, tu trouvera une aide très détaillée ici


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-09-2006 à 18:53:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors dis moi stéphanie, quelles genres de bêtises et quelles sont les punitions que tu utilises ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 20:25:49   

Je serai vraiment curieux de voir ce Jagd terrier !
cecile
   Posté le 19-09-2006 à 08:13:57   Voir le profil de cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cecile   

Un ami à moi s'est fait voler son Jagd terrier il y a 8 mois (le chien avait 5 mois)... Le chien a été retrouvé le week-end dernier à 150 km de chez lui, grâce à la puce électronique !
stephanie
   Posté le 19-09-2006 à 11:26:00   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furets-paradizio.goodforum.net   Envoyer un message privé à stephanie   

Voila la puce a 3 mois



avec ma fille




Voila ma gypsie






Laîka fait des beaucoup de bétises, du genre elle adores les sac poubelles (pleins biensur) et la sciure... Un jours elle a tout dechirer et eparpiller partout de la sciure et des ordures partout elle avait fait pipi dans la sciure je l'ai pris sur le fait j'ai mis le nez dedans pris un journal un hop une tappe sur les fesses je l'ai engueuler en lui dissant NON! et que c'etait une mechante chienne! je l'ai mis dehors pour le reste de l'apres midi! Résultat elle m'a creuser partout dans le jardin, demolir mes plantes et lorsqu'elle rentrer a recommencer a tout dechirer!
Pourtant on peux pas dire qu'elle est seule puiseque je suis toujours la et ya gypsie pour lui tenir compaganie .... je ne comprend pas!

Elle fait toujours pipi dans le couloir la nuit...

Elle le sait quand elle fait une betise car a chaque fois elle n'ose pas venir pres de moi... mais pourquoi elle le fais!

Enfin voila!

Message édité le 19-09-2006 à 11:26:39 par stephanie
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-09-2006 à 11:32:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon pourtant tu as de bonnes réactions et dis moi à l'endroit où elle fait pipi, as-tu mis du répulsif ?
En tout cas elles sont vraiment mimi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-09-2006 à 12:22:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est vrai qu'ils sont très beaux tes chiens


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-09-2006 à 20:15:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ADORABLE tes chiens stephanie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 06:58:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est peut etre sa fcon de se revolter, mais contre quoi je ne sais pas

peut etre qu il y a eu des changements dans sa vie


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-10-2006 à 13:35:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Stephanie moi pour Bahia quand elle fesais pipi dans la maison on nettoyait a l'eau de Javel et generalement elle ne retournait pas faire a cet endoit la


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chiens  Jagd terrier helllpppNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum