Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 A la jalousie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-11-2006 à 15:10:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de gueule à la jalousie !!!!

Ras le bol de la jalousie mal placée !!! Ras le bol des crises de delirium de certaines personnes !!! Et tout ça à cause de choses sans importance !!!

P***** vous n'avez vraiment rien de plus important à faire que de râler pour tout et pour rien ???

Regardez donc autour de vous, il y a des millions de personnes beaucoup plus malheureuses que vous, alors arrêtez vos jérémiades pour des [CENSURE]neries s'il vous plait !!!

Valà ! Y avait un bout de temps que j'avais envie de le faire, mais ça ne me soulage même pas étant donné que ça ne fera pas bouger les choses

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-11-2006 à 15:58:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

jalousie de quoi par exemple, la je te suis pas,


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

lorenza
lorenza
   Posté le 04-11-2006 à 17:03:15   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

je ne suis pas non plus, en meme temps je crois avoir sauter des épisodes! ^^
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-11-2006 à 18:29:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie, Lorenza, ratez des épisodes

Pourquoi votre vie elle s'arrête ici ?

La jalousie est partout vous ne croyez pas ? Et mon coup de gueule était juste pour faire comprendre ici (mais je peux le faire partout si vous voulez ) qu'il y a des choses beaucoup plus grave que nos petits soucis personnels et qu'on arrête de ne penser qu'à nous !!!

Voilà c'était juste un coup de gueule comme un autre pour essayer de faire bouger les choses et de faire comprendre ça ici


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-11-2006 à 20:54:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh oui tout à fait d'accord, et souvent pour des broutilles, par ex ton voisin a une voiture plus sympa, et être jaloux pourri la vie


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-11-2006 à 21:10:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui Titinette, la jalousie est partout et parfois, elle fait du mal


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 05-11-2006 à 17:15:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui elle peut briser une amitiée


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  A la jalousie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum