Sujet :

Jamel "kiffe" Ségolène

vanille300
   Posté le 18-11-2006 à 07:25:03   

Jamel Debbouze s'est dit vendredi "très [CENSURE]tent" de l'investiture socialiste de Ségolène Royal qui "s'est bien bagarrée", lors d'une [CENSURE]férence de presse sur l'émission que l'acteur-humoriste va animer pour Fun radio.

Sur Canal+ il y a quelques mois, Jamel Debbouze avait obtenu de Mme Royal qu'elle re[CENSURE]naisse pour la première fois être candidate à l'investiture de son parti. "C'était un pur hasard, mais j'ai trouvé rigolo de pouvoir lui faire dire ces mots. Je [CENSURE]sidère juste que quand je peux participer à ce genre de moment c'est toujours un kif", a-t-il dit à l'AFP.

"Je suis très [CENSURE]tent que ce soit elle. Je l'ai entendue pendant ses débats avec Fabius et Strauss-Kahn. J'ai trouvé qu'ils ne s'étaient pas très bien comportés avec elle et j'ai tout de suite été pour elle, elle s'est très bien bagarrée", a-t-il [CENSURE]fié.

Jamel Debouzze a d'autre part qualifié de "débiles" les propos du député socialiste Georges Frêche sur la composition de l'équipe de France de football.

"Je viens d'une France qui est justement la vraie France et la vraie France est de toutes les couleurs, de toutes les origines, il n'y a rien de plus réducteur que de vouloir qu'elle soit blanche. La France ne s'accepte pas mais elle est colorée, elle est chamarrée. Ce sont juste des propos complètement débiles, c'est un imbécile", a-t-il affirmé.

[CENSURE]cernant l'élection présidentielle, "face à Nicolas Sarkozy, je soutiendrai n'importe qui", a-t-il dit.

A compter du 26 novembre, Jamel Debbouze participera en direct pendant plusieurs semaines sur Fun radio à l'émission de Sophie entre 21h00 et minuit, mêlant invités, musique et appels d'auditeurs.
vanille300
   Posté le 18-11-2006 à 07:25:53   

Pourquoi chaque people se colle à un politique ?
addi
   Posté le 18-11-2006 à 08:02:40   

c'est tjs bien de soutenir un "homme polique" pour leur image de marque!
coccinelle
   Posté le 18-11-2006 à 21:32:18   

addi a écrit :

c'est tjs bien de soutenir un "homme polique" pour leur image de marque!


Bof, je n'en suis pas si sûre.