Sujet :

Un Japonais prenait son pied en filmant

vanille300
   Posté le 17-08-2006 à 14:10:17   

Un enseignant japonais de 43 ans a été arrêté en flagrant délit dans un train bondé alors qu'il filmait sous les kimonos de jeunes filles à l'aide d'une mini-caméra habilement camouflée dans sa chaussure, a annoncé jeudi la police.

Le voyeur, prof à mi-temps dans un collège de Hiroshima (ouest), a profité de la foule compacte entassée à bord d'un wagon pour glisser discrètement son pied sous les vêtement de deux lycéennes de 18 ans qui revenaient d'un festival de danse habillées du traditionnel "yukata" (kimono d'été, que l'on noue dans le dos en faisant une sorte de noeuf papillon).

Une mini-caméra cachée dans sa chaussure filmait les sous-vêtements des jeunes filles et transmettait les images à un enregistreur vidéo situé dans le sac à dos du mateur via des fils courant le long de son pantalon.

"Comme les trains étaient bourrés de touristes de retour du festival, ce n'était pas tellement compliqué pour lui de fouiner sous leurs habits. Mais les victimes se sont aperçues qu'il bougeait bizarrement les pieds", a expliqué un policier.

L'individu a été interpellé alors qu'il tentait de prendre la fuite sur un quai de gare.

Le harcèlement sexuel est relativement fréquent à bord des trains japonais, ce qui a poussé de nombreuses compagnies ferroviaires ou de métro à mettre en place des wagons réservés aux femmes aux heures d'affluence.
addi
   Posté le 17-08-2006 à 14:24:44   

,et encore un fou et obsede !!!!