Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 Le Journal de Bahia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Bienvenue dans mon journal !!
D'abord je me presente je m'apelle Bahia J'ai 4 mois et je suis une femelle Basset fauve de bretagne croisé épagneul Breton et pi voila ma tete actuelle


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

J'ai fait connaissance pour la premiere fois avec ma maitresse debut juillet je vivais alors dans une ferme avec ma maman et mes soeurs
ca c'est ma moman et mes soeurs
et ca c'est moi et ma maitresse j'avais 2 mois a ce moment là



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 18:09:20   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

et puis le 29 juilliet ma maitresse est venu me chercher
on m'a mis dans la voiture et comme je n'avais jamais connu ca j'ai vomi mais ma maitresse ma pas grondé car elle savait que c'etait pas de ma faute
et pi quand on est arrivé j'etais toute timide mais vous inquieté pas je me suis ratrappé depuis ^^




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 18:12:46   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

la c'est quand j'ai fait connaissance avec ma cousine Maya au debut j'etais pas rassuré mais maintenant on s'amuse bien toute les 2

et pi apres j'ai fait connaissance avec la maison et mon premier panier que je me suis empressé de mordiller peu de temps apres



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

La c'est moi en train de manger je suis tres gourmande mais maitresse refuse de me donner ce quelle mange a table

la c'est quand je suis partie en vacance a la mer je bronzais



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Là je faisais la folle ^^

La suite de mes aventures tres prochainement !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-09-2006 à 20:18:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien bonjour Mademoiselle bienvenue dans ce monde et je crois bien que tu es tombé dans une bonne famille alors comme dis votrechipie, surtout fais v=bien courir ta maitresse


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-09-2006 à 21:06:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

On attend la suite avec impatience. Qu'est ce qu'elle est belle.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 15:16:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

heureuse de decouvrir bahia dans ces joie,


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-09-2006 à 20:10:39   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho que tu es adorable, vi il faut faire courir ta mamn elle va adorer ca

si on me cherche j suis loin, tres loin


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 26-09-2006 à 09:25:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie mrd faire courir le maitre, telle est la devise de votrechipie


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-09-2006 à 18:23:03   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

roo ba t'inquiete pas que elle me fait courir ^^


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-09-2006 à 20:58:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

votrechipie mrd faire courir le maitre, telle est la devise de votrechipie


sauf que pour moi c est l exeption qui confirme la regle xoro est calme


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-09-2006 à 20:30:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!!! Elle est jolie tout plein la ptite bahia!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 06:36:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et comment va notre tite pupuce ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-10-2006 à 20:02:52   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ele va bien je vais vous remettre des photos elle a encore grandit et elle fait sa folle mais bon ca va quand meme


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 20:07:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est normal, elle est toute jeune. Ca lui passera.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-10-2006 à 20:12:14   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oui oui je n'en doute pas ^^ elle est vraiment tro mimi tout a l'heure je l'ai enmener se promener pres du tram et elle prenai sa laisse (je continuait a la tenir) et elle marchait en relevant la tete comme une pricesse c'est trop drole ^^ les gens la regardait et souriait ^^


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-10-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Je veux aller me promener !!!!



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-10-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ca c'est le jour ou j'ai eu mon nouvea panier !



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-10-2006 à 21:05:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien elle a l'air de l'apprécier


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-10-2006 à 23:27:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, apparemment, elle aime bien son panier!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
lorenza
lorenza
   Posté le 06-10-2006 à 23:38:22   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

passionnant ton histoire choopeta, j'ai hate de voir le autres photos, elle est trop mimi bahia!!!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-10-2006 à 14:33:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

on a envie de la caliner


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-01-2007 à 20:00:39   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tou tle monde ca fesais longtemps que je ne vous avait pas donner de mes nouvelles alors me voila !!!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  Le Journal de BahiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum