Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 Joyeux anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-03-2007 à 01:00:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

a mon poussin d'amour qui fete ses 30 ans demain.
Mon coeur je te souhaite un tres bon et heureux anniversaire














--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-03-2007 à 01:07:50   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'avais pas vu l'heure , c'est aujourd'h'ui son annif.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-03-2007 à 07:36:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon anniversaire Mr Addi !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 09:13:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi rhoooo ma tite puce, bon anniversaire à ton mari et tu lui donneras un énorme bisou de ma part ! Quelqu'un qui est marié à une fille aussi super que toi ne peux etre que quelqu'un de bien


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-03-2007 à 13:17:32   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

joyeux anniversaire mr addi !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 19:43:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Franck


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-03-2007 à 23:35:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Frank vient de vous lire et vous remercie sincerement pour lui avoir laisser des messages pour son anniversaire


titinette a écrit :

addi rhoooo ma tite puce, bon anniversaire à ton mari et tu lui donneras un énorme bisou de ma part ! Quelqu'un qui est marié à une fille aussi super que toi ne peux etre que quelqu'un de bien


titinette ,tu vas me faire devenir toute rouge merci pour ces mots qui me vont droit au coeur


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-03-2007 à 12:05:37   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bon anniversaire à Franck

En espèrant qu'il va pas mettre de PV ce jour là


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-03-2007 à 22:58:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa a écrit :

Bon anniversaire à Franck

En espèrant qu'il va pas mettre de PV ce jour là


non,pas de probleme pour cela,il est en repos
merci pour lui ppa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  Joyeux anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum