Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Des larves de mouches sur la tête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 15:09:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Plusieurs médecins du Colorado se sont d'abord penchés avec circonspection sur les bosses que l'on pouvait voir sur la tête d'Aaron Dallas. L'un d'eux a fini par découvrir, en voyant quelque chose remuer, que cinq larves de mouches y avaient trouvé refuge, sous la peau, après y avoir apparemment été placées quelques semaines plus tôt par un moustique.


"Je les ai senties bouger. J'ai pensé que c'était du sang qui se déplaçait dans ma tête", a déclaré Aaron Dallas, qui habite à Carbondale, au Colorado. "Je pouvais les entendre. J'ai cru que je devenais fou".

Il a expliqué qu'il avait sans doute été infecté au cours d'un voyage qu'il a effectué cet été au Belize. On y trouve des mouches qui, quand elles sont adultes, sont poilues et ressemblent à des abeilles.

Les moustiques et d'autres insectes sont utilisés par les femelles pour transporter leurs oeufs qui, dans ce cas, ont fini leur périple sur la tête d'Aaron Dallas.

Les parasites ont finalement été retirés de sa tête jeudi dernier, à son plus grand soulagement.




--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 17:42:54   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Après l'araignée dans le plafond, les asticots dans la mansarde
Tita
Tita
   Posté le 20-07-2007 à 18:20:15   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

oooooooooooooooh! c'est dégueulasse! berk berk berk!
rien que d'y penser, j'ai mal au coeur.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-07-2007 à 18:39:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 20:27:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooo voyons c'est naturel d'accueillir des animaux


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 20:30:15   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

vanille300 a écrit :

Rooo voyons c'est naturel d'accueillir des animaux





--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 20:56:11   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Rooo voyons c'est naturel d'accueillir des animaux


comme tu es gentille de te devouer

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:34:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 22:35:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Rooo voyons c'est naturel d'accueillir des animaux


votre zemmerdeuse a écrit :

comme tu es gentille de te devouer

je sais, je sais j'ai un grand coeur et je me suis permise de vous inscrire comme famille d'accueil


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 22:37:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Complet chez moi ! J'en suis à 11 musaraignes, un oiseau sans tête (enfin la tête était à quelques centimètre), un rat, une chauve souris et un pigeon aux asticots


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:38:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi, mon chat ne ramène que des sauterelles je l'ai bien éduquée


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 22:39:10   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :

Complet chez moi ! J'en suis à 11 musaraignes, un oiseau sans tête (enfin la tête était à quelques centimètre), un rat, une chauve souris et un pigeon aux asticots


Pour farcir le prochain pigeon


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 22:42:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

keleuretil vi ! Pour le prochain annif........... le tien je crois ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:44:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 22:46:54   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :

keleuretil vi ! Pour le prochain annif........... le tien je crois ?


Vite vite trouvez moi n'importe quoi pour ne pas être dispo ce jour la


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:55:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je t'invite en Alsace


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 23:00:58   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

coccinelle a écrit :

Je t'invite en Alsace





Merci Cocci.
Mmm l'alsace, on y mange pas du pigeon au moins?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 23:10:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Dans la choucroute ? Crois pas nan


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 23:12:35   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Choucroute et bière


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 23:14:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je préfère vin blanc (d'alsace) mais pas de soucis pour la bière


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 23:15:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

keleuretil a écrit :

Choucroute et bière

pour moi que la bière à la banane


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 23:17:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

De la bière à la banane Z'aime pas la bière moi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 23:17:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

De la bière à la banane Z'aime pas la bière moi

siiii hum cro bon, avec modération bien sûr


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-07-2007 à 08:00:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Rooo voyons c'est naturel d'accueillir des animaux


votre zemmerdeuse a écrit :

comme tu es gentille de te devouer

vanille300 a écrit :

je sais, je sais j'ai un grand coeur et je me suis permise de vous inscrire comme famille d'accueil


pas possible j ai 3 chiens, un rat , un cobbaye

par contre je peut te donner les coordonnes de mes beaux parents et beaux freres ca fera 4 tete pour le prix de deux

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

keleuretil
keleuretil
   Posté le 21-07-2007 à 12:07:58   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

De la bière à la banane?
Connais po. Remarque, je suis absolument partante pour toute nouvelle expérience de ce genre.



Epi pourquoi avec modération ???


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Des larves de mouches sur la tête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum