Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Lettre d'une maman Belge à son fils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-02-2007 à 21:47:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Cher fils,



Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens et je te la renverrai. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas vite.

L'autre jour, ton père a lu que la plupart des accidents avaient lieu à moins de 1 kilomètre de la maison, alors nous avons décidé de déménager plus loin.

La nouvelle maison est superbe. Elle a une machine à lessiver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. L'autre jour, j'ai mis du linge dedans, j'ai tiré la chasse et depuis, je n'ai plus vu le linge.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière, il a plu deux fois : une fois trois jours, et l'autre fois, quatre. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, cela coûterait cher, car ils sont lourds. Alors, je les ai enlevés. Si tu en as besoin, je les ai mis dans la poche.

Ton frère Jean a fait une grosse gaffe avec sa voiture : il a fermé la voiture et a laissé les clefs à l'intérieur. Il a du aller chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.


Ta mère qui t'adore.



PS : J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-02-2007 à 21:53:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
blackblade
   Posté le 01-02-2007 à 21:57:14   Voir le profil de blackblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackblade   

mignon mais tellement vrai (sadique)
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-02-2007 à 22:32:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ta mere a voulu t ecrire marc


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

blackblade
   Posté le 01-02-2007 à 22:34:19   Voir le profil de blackblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackblade   

zut alors je l'ai pas recu a temps
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-02-2007 à 22:36:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pas grave elle avais oublier de mettre le sous dedans ptr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

blackblade
   Posté le 01-02-2007 à 22:37:30   Voir le profil de blackblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackblade   

un oubli sans doute
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-02-2007 à 22:37:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tant que c'est pas le timbre


--------------------
blackblade
   Posté le 01-02-2007 à 22:39:09   Voir le profil de blackblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackblade   

^je ne suyis pas le roi mdr
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-02-2007 à 09:17:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2007 à 20:13:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 comme quoi, ça sert de faire le ménage du forum...... ze l'avais pas vu celle là !

Par contre, je la connaissais....... mais avec une blonde


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 20:37:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

un point partout


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2007 à 10:11:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 comme quoi, ça sert de faire le ménage du forum...... ze l'avais pas vu celle là !

Par contre, je la connaissais....... mais avec une blonde

file vilaine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Lettre d'une maman Belge à son filsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum