Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 800 lettres d'amour à sa consoeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-11-2006 à 10:12:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un ex-avocat qui avait inondé de lettres d'amour et de bouquets de fleurs une [CENSURE]soeur qui n'en demandait pas tant, comparaîtra pour "violences avec préméditation" le 7 décembre à Metz, a-t-on appris mercredi auprès du tribunal correctionnel.

L'ancien avocat avait notamment envoyé en 2002 et 2003 quelque 800 courriers enflammés au domicile de la jeune femme, qui avait alors signalé ce harcèlement épistolaire au parquet de Metz.

Elle avait auparavant demandé à l'amoureux transi de ne plus l'importuner mais il avait redoublé d'assiduité, envoyant jusqu'à cinq lettres par jour, mais aussi des fleurs ou des catalogues de robes de mariage.

Les psychiatres ont décelé une "paranoïa aiguë" mais "sans aucune véritable agressivité", selon Me Alexandre Bouthier, l'avocat du prévenu.

Il a rappelé que son client n'a jamais suivi l'objet de son désir dans la rue, ni ne l'a harcelée téléphoniquement. "Ses courriers, certes nombreux, ne comportaient ni injure, ni menace, ni harcèlement sexuel", fait-il valoir en estimant que l'infraction de violence n'est pas caractérisée.

Mais selon le juge d'instruction, les faits de violences sont [CENSURE]stitués, l'auteur ayant [CENSURE]science du traumatisme psychologique subi par la victime.

L'ancien avocat, qui a démissionné du barreau de Metz en 2001, a ra[CENSURE]té qu'en raison de sa passion dévorante, il avait abandonné sa femme enceinte et avait vécu plusieurs mois dans sa voiture. Il vit aujourd'hui du RMI chez sa grand-mère en Bourgogne.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-11-2006 à 10:22:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien, voilà un amoureux fou


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-11-2006 à 10:32:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vi ba l'amour ça paie pas tjrs


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-11-2006 à 12:04:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

D'où la nuance, j'ai dit un amoureux fou et non pas un fou amoureux


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 23-11-2006 à 12:49:05   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

j'aime bien l'expression " l'objet de son désir ".... ça place tout de suite la femme sur l'étagère... pas un peu macho ça et vous protestez pas


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-11-2006 à 12:59:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ba l'objet de son désir, euh... comment dirais-je... euh moi zaime bien


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 23-11-2006 à 13:07:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Mais m'enfin les femmes ne sont pas des objets et le désir non plus d'ailleurs, mais je vois ce que tu veux dire !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-11-2006 à 13:11:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, vi ba vi, que veux tu mais juste pour mon mari si un autre me traiter d'objet grrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  800 lettres d'amour à sa consoeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum