Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Londres accueille le premier "masturbathon&qu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-08-2006 à 09:16:44   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

Plus de 250 personnes ont participé samedi à Londres au premier "masturbathon", une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s'enfermer seuls dans des petites pièces ou s'asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique.

L'objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle.

"Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l'un des participants.

Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu'il "n'aime pas trop parler aux gens", mais qu'il "compense en étant un exhibitionniste".

"On se masturbe pour la bonne cause. C'est marrant et cela ne fait de mal à personne", a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant.

Les organisateurs espéraient que le "masturbathon" permettrait de lever "un tabou" entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés.

La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus ragardées.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2006 à 11:43:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba oui c'est la suite de l'autre articles et tt de même 250 pers pfff lever un tabou oui mais on peut en parler plutôt que d'en faire un spectacle...ridicule


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-08-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

et puis diffuser ca sur une chaine publique tres regarder c'est pas beaucoup mieu


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-08-2006 à 12:38:46   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pas tres pudique
ppa
ppa
   Posté le 11-08-2006 à 19:25:05   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Moi je suis sidéré


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Londres accueille le premier "masturbathon&quNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum