Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 2 lunes le 27 aout 2007!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:30:48   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

IMPORTANT

N’oubliez surtout pas d’inscrire à votre calendrier, agenda, outlook...

L’éclipse lunaire de lundi le 27 août 2007.

DEUX LUNES LE LUNDI 27 AOÛT



Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique.

La planète Mars sera très brillante la nuit, à compter du mois d’août.

Elle sera semblable à une pleine lune à vue d’œil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l’intérieur de 34.065.000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007. Vous aurez l’opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en l'an 2287.

Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toute personne vivant maintenant n’aura plus l’occasion de voir ce phénomène une seconde fois !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 23:32:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ça peut être trés sympa à voir, surtout que pour la prochaine ce sera cuit


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:32:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ah ben vi ! C'est vrai qu'en 2287 on sera plus là pour le voir !

Mais avec notre chance, y aura plein de nuages et on verra rien du tout


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:33:04   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Et ça peut être trés sympa à voir, surtout que pour la prochaine ce sera cuit

je suis sûre aussi que oui. tu nous vois dans 80 ans!!!!!!!!!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 23:34:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita 280 ans !


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:36:15   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita 280 ans !



--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:36:49   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

oui, 280 ans! toi, Tartine, t'habiteras en face de chez toi en 2287.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2007 à 10:07:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

oui, 280 ans! toi, Tartine, t'habiteras en face de chez toi en 2287.

t'imagines si la science trouve qq chose qui nous permaittent de vivre jusque là, dans quel état on serait, et Martine qui ne pourrait pas aller en face


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-08-2007 à 10:43:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben Martine, déjà, elle n'ira jamais en face

Crémation et on jette mes cendres n'importe où, m'en fouts je serai plus là de toutes façons


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-08-2007 à 11:26:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben Martine, déjà, elle n'ira jamais en face

Crémation et on jette mes cendres n'importe où, m'en fouts je serai plus là de toutes façons

Sur le haut de ma cheminée


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-08-2007 à 11:49:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Tita a écrit :

IMPORTANT

N’oubliez surtout pas d’inscrire à votre calendrier, agenda, outlook...

L’éclipse lunaire de lundi le 27 août 2007.

DEUX LUNES LE LUNDI 27 AOÛT



Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique.

La planète Mars sera très brillante la nuit, à compter du mois d’août.

Elle sera semblable à une pleine lune à vue d’œil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l’intérieur de 34.065.000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007. Vous aurez l’opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en l'an 2287.

Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toute personne vivant maintenant n’aura plus l’occasion de voir ce phénomène une seconde fois !




, merci pour l'info


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  2 lunes le 27 aout 2007!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum