Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Mais où est vanille ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-05-2007 à 21:57:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

tout est dans le titre ? Elle est passé où vanille ?

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2007 à 23:21:42   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

depuis quand n'est elle dont pas venue sur le forum?
Lundi notre chere vanille etait la,mais apres?????

mais elle doit avoir des journees bien charge

vanilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
revienssssssssssssssssssssssssssssssssss
t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu fais du boudinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bisoussssssssssssssssssss


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-05-2007 à 08:31:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

quelqu'un a du nouveau?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-05-2007 à 08:53:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben non, c'est inquiètant quand même


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-05-2007 à 09:00:09   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je vais attendre un peu et je essayer de l'appeler


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2007 à 09:48:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Roooo les filles 2 fois que je vous fais le coup : je vous explique alors bon j'ai reglé qq pbm récurrents, à priori cette fois c'est bon, m'enfin de là j'ai pas tjrs le moral et moi la seule chose qui fonctionne c'est partir m'occuper l'esprit, faire du jardinage, regarder un film, bon j'ai un entretien vendredi j'essai d'être à 100% positive, mais bref tt ça pour dire que j'ai l'impression de reculer alors que cela devrait être le contraire, donc pour revenir dans la joie je me prend des longs moments
Merciii les puces


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-05-2007 à 10:42:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Allez, on croise les doigts pour vendredi ! Ca va finir par aller mieux va ! Ne t'en fais pas




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2007 à 10:43:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Allez, on croise les doigts pour vendredi ! Ca va finir par aller mieux va ! Ne t'en fais pas


merciiii, suis une boule de nerfs, et pis cette histoire de BB va me rendre


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-05-2007 à 11:02:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Faut pas y penser, je sais c'est facile à dire mais plus tu y penseras et moins ça viendra.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-05-2007 à 11:25:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

z'aime po te sentir triste,contrarie ma louloute
je souhaite de tout coeur que que tu reprennes ta joie de vivre,du boulot...............
gros bisous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2007 à 12:38:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii ma belle


coccinelle a écrit :

Faut pas y penser, je sais c'est facile à dire mais plus tu y penseras et moins ça viendra.

En fait c'est par période, je n'arrive pas à rester constante.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 13:10:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je repose la question !!
Tu es où Vanille ?? Ca va ??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 14:00:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle Je viens juste de répondre à ton mp à ce sujet



Titi t'es où ma belle ? Ca me tracasse de pas te voir et que tu ne répondes pas sur msn

Donne nous vite de tes nouvelles stp


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 22-06-2007 à 17:15:07   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ba alors Vanille qu'est ce ui t'arrive ?!

j'espere que tout va bien


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 17:59:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vala vanille est démotivé, je continu de faire tt ce qu'il faut pour le forum mais je me sens seule, même si il y a cocci (et merci à toi ), addi, martine, chipie et mephisto, mais choopeta tu as demissionné ya un bout de temps, tu ne participes plus ma belle, tu dis bonjour, au revoir et je fais tourner la boutique seule, mais depuis j'ai repris un taff, j'ai demenagé et le terrain est grand, bref, si pers vient lire quel interêt à rester , bref je me dis qu'une pers de plus pour remotiver c'est une meilleure solution sinon je quittais le navire, alors Martine va avoir les clés de la modération et à plusieurs on va bien finir par remonter à la surface

en tout cas merci vous êtes des zamours


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 18:06:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 moi, le principal c'est que tu sois là et je ferai tout pour que ta motivation revienne......... même le singe.......... ah ben non...... ça je le fais déjà !

Je dois jurer sur la bible ou faire un truc du genre ?

et nous fait plus des frayeurs pareilles sinon......


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:31:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 moi, le principal c'est que tu sois là et je ferai tout pour que ta motivation revienne......... même le singe.......... ah ben non...... ça je le fais déjà !

Je dois jurer sur la bible ou faire un truc du genre ?

et nous fait plus des frayeurs pareilles sinon......


viii lève la main gauche, l'autre sur ton front et répète 10 fois vive vanille et ça ira


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 18:40:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je fais ce que je peux aussi, j'ai aussi un forum à faire tourner (même s'il est aussi désert) et j'ai aussi une maison à entretenir et deux gosses à m'occuper. Et par ailleurs, mon boulot de chauffeur bénévole (pour ceux qui ont suivi l'affaire) me prend du temps que je consacrais ici avant.

Si tu t'en va vanille, il est clair que le forum ne sera plus ce qu'il était. C'est toi qui l'anime. Et pi si tu t'en va, je démissionne aussi
Et pi y'a l'orage qui s'y met J'ai peur de l'orage


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 18:44:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle ben elle va pas partir vu que je suis là ! (elle a pas intéret ) Puis s'il le faut, je ferai pleins de bétises comme ça elle sera obligée de m'expliquer

Et pis si elle s'en va............. je m'en vais aussi...... na !

On va être comme les 3 mousquetaires


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:45:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Je fais ce que je peux aussi, j'ai aussi un forum à faire tourner (même s'il est aussi désert) et j'ai aussi une maison à entretenir et deux gosses à m'occuper. Et par ailleurs, mon boulot de chauffeur bénévole (pour ceux qui ont suivi l'affaire) me prend du temps que je consacrais ici avant.

Si tu t'en va vanille, il est clair que le forum ne sera plus ce qu'il était. C'est toi qui l'anime. Et pi si tu t'en va, je démissionne aussi
Et pi y'a l'orage qui s'y met J'ai peur de l'orage

oh ba vi ma belle ta un planning de ministre
je vais me rebooster


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:46:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

coccinelle ben elle va pas partir vu que je suis là ! (elle a pas intéret ) Puis s'il le faut, je ferai pleins de bétises comme ça elle sera obligée de m'expliquer

Et pis si elle s'en va............. je m'en vais aussi...... na !

On va être comme les 3 mousquetaires

des bêtises non sage hein bon les 3 mousquetaires zaime bien moi je vais trouver qqchose avec cette idée moi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 18:49:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais faut que je fasse manger les loupiots. Je fais encore chauffeur ce soir et c'est de nuit ce coup çi vu le temps pourri qu'il fait


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:50:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais faut que je fasse manger les loupiots. Je fais encore chauffeur ce soir et c'est de nuit ce coup çi vu le temps pourri qu'il fait

rooo ma pauvre je te souhaite tt plein de courage


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 18:50:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci Si tu savais ce que je déteste conduire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:51:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Merci Si tu savais ce que je déteste conduire

oh ba dit ça te fais des bornes, c'est fatiguant à la longue, et tu conduis la nuit ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Mais où est vanille ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum