Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 marc blessé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 17:12:46   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

he bein les filles marc m'a fait des cachotteries

hier il a chuter sur le dos dans la remorque surgelee comme ses muscles etaient chaud il a reussi a me le cacher

donc a 8 heures je vais le reveiller pour voir sa generaliste, et là marc sais pas bouger, il creve de mal au dos

sa doctoresse lui a donné toute la semaine et lui a dit d aller a l hospital, il a un gros limbago

je telephone a son travail et la patronne me rale dessus car ils ont essayé de lui tel toute la matinee

je lui repond que en tombant son gsm c'est cassé (petit mensonge mais bon elle m'enervait car sa premiere parole a ete de me dire de lui ramener les clefs du camion)

par contre quand elle m a vue ,elle etais toute douce, en fait j ai fait telephoner le pere de marc car comme ils sont flamand et nous francophone ils ont la manie de se croire superieurs, or le pere de Marc est flamand au depart =, gniac gniac michel pas content car j en ai rajouté en disant qu ils etaient mechant avec moi parce que je suis liegoise,

marc se repose pauvre chou.

et moi qui croyais qu'il s'etait pas levé par fatigue

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 17:21:24   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Soigne le bien !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 17:28:53   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ça j'y manque pas, là y a un bon roti qui cuit avec des ti legumes a la cocotte.

ça sent bon , je sais qu il est gourmand mon zamoureux

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 18:25:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben ma poucinette, j'étais inquiète moi en voyant ton sms dis donc! C'était normal que je te téléphone tout de même! Et c'est bon que j'ai eu ton mail ou sinon, j'allais juste te retéléphoner.

Ouf! Ce n'est pas trop grave! Et ainsi, il a quelques jours de congé!

Je te jure! Ces patrons!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 18:30:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je souhaite a Marc de vite guerir
gros bisous a vous deux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh le pov tit canard, il a pas de chance, bisous à vous 2 et prompt rétablissement


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-10-2006 à 19:55:12   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Gros Bisoux a Marc et toi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 20:06:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci les filles je lui ai transmis vis messages

il m a dit de remercier totu le monde et que vos message le touche


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  marc blesséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum