Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Le mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-07-2007 à 09:52:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   



Définitions du mariage : c'est ici

Le mariage en 5 actes : c'est par là

Le mariage : 7 jours, 7 mois, 7 ans :
http://h1.ripway.com/dicioudailleurs/mariage1(1).pps

--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 17-07-2007 à 17:48:50   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   


Et c'est tellement vrai tout ca.
Tita
Tita
   Posté le 17-07-2007 à 18:29:12   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

keleuretil a écrit :


Et c'est tellement vrai tout ca.


ça n'engage que toi!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-07-2007 à 18:42:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

keleuretil a écrit :


Et c'est tellement vrai tout ca.


Rhooooooooo quand y a un tit peu plus d'un an, j'essayais de te prévenir, tu disais que c'était pas pour toi !!! Changé d'avis ?


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 17-07-2007 à 18:55:23   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :


Rhooooooooo quand y a un tit peu plus d'un an, j'essayais de te prévenir, tu disais que c'était pas pour toi !!! Changé d'avis ?







Mais biensur que

Je savais déjà avant hein. J'ai eu le temps de l'essayer avant de dire wi

Mais faut rester lucide, même le prince charmant n'est pas si charmant. Il s'est quand même fait Blanche Neige, la Belle au bois dormant, Cendrillon, ...... D'ailleurs, Walt Disney a compris. Les héros de ses dessins animés sont des animaux maintenant.

Moi je vous le dit : les zommms, tous les mêmes (à part GG biensur).
Tita
Tita
   Posté le 17-07-2007 à 18:57:33   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! merci Keleuretil. t'aurais kékchose à d'mander?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-07-2007 à 18:58:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi mais WD s'est peut être rendu compte aussi que le prince charmant il n'existait que dans ses films et que ça ne concordait pas avec la réalité Il en reviendra aussi de ses animaux, tu verras


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 17-07-2007 à 19:00:48   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Tita a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! merci Keleuretil. t'aurais kékchose à d'mander?


aaaaaaaabsolument rien non. qu'est ce que tu imagines là?
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 22:51:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba non moi comme d'hab, je suis tjrs aussi ravi, même si il y a des hauts et des bas, suis tjrs folle amoureuse comme le 14 fevrier 1997


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-07-2007 à 00:49:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beau l'amour !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2007 à 17:00:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beau l'amour !

viiiiiiiiiiiiii


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Le mariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum