Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Marre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 20:34:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ras le bol de l'irrespect alors il faut que je m'exprime désolé d'avance : merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de chiotte bon voilà ça va mieux

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 20:39:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-10-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ta raison Vanille faut laisser sortir sa colere de temps en temps ^^


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-10-2006 à 23:11:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

t'es super en petard vanille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 23:46:08   

Vanille , désolé, je dois aussi avoir ma part de responsabilité et ça m'a echappé, mais depuis le temps que ça gonfle, il fallait que ça explose...

D'autant plus que je démends FORMELLEMENT ce qui a été dit et que je n'ai plus de contact téléphonique avec Cibou depuis au moins 3 mois, aloss ses histoires de tel, desolé, elle se la raconte bien là...

Bref... désolé pour le derangement, mais avec certaines personnes, je n'arrive plus a me controler... Et puis c'est pas à 45 ans que je vais capituler, parole de Phil !!!

Bonne nuit a toutes et tous (Enfin presque !!! )

vanille300
Administratrice
   Posté le 30-10-2006 à 00:06:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Phil Le Fou, oh ba non alors ne change pas où je vais encore obligé de m'enerver


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-10-2006 à 01:13:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ma tite Vanille merci d'avoir supprimé le post

Et si ça "gonglait" Phil, ça me gonfle autant que lui, de me faire insulter sur tous les forums et toujours par les mêmes personnes !!!

J'ai un fouttu caractère, c'est vrai ( Phil je t'interdis d'en rajouter !!! ) mais je ne suis pas du tout ce qu'ils prétendent !!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-10-2006 à 01:49:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y a un truc qui vient de me faire Tilt !!! Pfff je deviens vieille moi



Phil t'as bien dit que tu restais modo ????


Parce que si tu l'as bien dit ben je


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 06:11:46   

J'ai dis ça moi ???

Réponse officielle dans la soirée je pense... Mais bon, pas pour les raisons invoquées sous le coup de la colère si je reste, je n'en suis tout de même pas encore arrivé là !!!


Message édité le 30-10-2006 à 07:20:15 par Phil Le Fou
mic2nice
   Posté le 30-10-2006 à 07:17:26   Voir le profil de mic2nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic2nice   

T as vraiment besoin de reflechir pour savoir si tu dois quitter TCH ?

au fait si tu veux qu on discute debanni moi d ton site on envoie moi un mail

ICi ce n EST PAS LE LIEU

Mic2nice petit escargot ;-)


Bisounours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  MarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum